Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
23 Mars 2024 5h21
Les journées avec viande, ça c'est tous les jours Cloclo.

On connait les réalités que tu nous raconte.
Tu nous écris seulement de bels exemples de sophismes qui n'ont rien à voir avec le sujet initial.

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la météorologie.

J'attends donc 4-5 commentaires pour remettre en question l'existence de la mise en place de cette journée. Peut-être pour nous dire que "de toute façon, les normes climatiques sont de plus en plus altérées par les activités humaines, mais pourquoi se soucier de cela, puisque que des gens crèvent encore de froid dans les rues l'hiver ? Le réchauffement climatique, on ferait mieux déjà de s'occuper des nos problèmes sociaux en France ! Allez donc vous occuper des sans-abris avant de nous parler de météo et de climat".

» modifié le 23 mars à 5h24 par Juliettemtropmj

Ilovehorse
15 ans

Inscrit il y a 2 ans
0 msgs
23 Mars 2024 6h38
"La journée internationale de la météorologie commémore l’entrée en vigueur, le 23 mars 1950, de la Convention qui a institué l’Organisation Météorologique Mondiale (OMM). Cette organisation a contribué au progrès rapide des sciences météo-climatiques, des technologies connexes et de la coopération internationale. Cette évolution s’est vite traduite par la mise en place de systèmes opérationnels d’envergure mondiale pour la protection des personnes et des biens et l’atténuation des effets des catastrophes naturelles, ainsi que par la mise en oeuvre de toute une série d’activités socio-économiques menées au profit d’un développement durable défini comme le développement qui satisfait les besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de satisfaire les leurs."

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3659 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43998 msgs
23 Mars 2024 8h24
La question est : y a-t-il une journée dans l'année sans rien ?

Membre Confiance
NewSupergeograf
15 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2578 msgs
23 Mars 2024 9h27
Non, il y a toujours une journée pour quelque chose.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
23 Mars 2024 11h12
Juliette,

sur la journée sans viande, j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'y reviendrai pas !

En revanche, la météo, mon grand-père paternel, vacher de son état et venant des montagnes suisses, savait quel temps il ferait quelques jours à l'avance, rien qu'en regardant le ciel, il n'avait pas besoin de la météo s'il devait mener ses vaches dans tel ou tel pré.

» modifié le 23 mars à 11h20 par Cloclo45

Message n°5391862 (NewSupergeograf) supprimé
 Message n°5391874 (Cloclo45) supprimé
Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
27 Mars 2024 11h19
C'est aujourd'hui la journée mondiale du théâtre !

Membre Confiance
NewSupergeograf
15 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2578 msgs
27 Mars 2024 11h50
Enfin une journée utile !

Membre Confiance
Moto-king
12 ans Chez moi
Collégien en 5e
105 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 2 ans
409 msgs
27 Mars 2024 12h16
Je viens de vérifier quelque chose qui m’a déçu, il n’existe pas de journée mondiale du quiz

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !