Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1800 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
15 Nov. 2010 20h06
Je ne sais pas si ces journées "servent" ou ont une efficacité quelconque, mais elles ont au moins le mérite de mettre en avant des sujets importants et au minimum d'informer les gens que ces problèmes existent. La preuve, on en parle sur ce forum.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
15 Nov. 2010 20h10
Ben oui, c'est ce que keke a dit : on jacasse, on jacasse, mais on fait pas grand chose...

Nan, je te taquine bien sûr. OK, ça ne sert pas à grand chose, mais ça ne fait pas de mal non plus, donc bon.
Et puis, sur six milliards de personne, y'en a bien une qui va avoir une illumination car c'est la "journée mondiale de bidule chouette" et qui choisira de dédier sa vie à combattre le problème en question...

vansco
15 Nov. 2010 21h27
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
15 Nov. 2010 21h33
Heu... une journée "locale" me conviendrait pour l'aspirateur. ("locale" près de chez moi, tout près même )

sarahlejoly
16 Nov. 2010 8h38
( Message un peu HS )
Aujourd'hui , c'est la Journée Internationale de la tolérance , je sais que ce n'est pas mondial mais je le dis quand même car c'est important.

HarmonieDesSens
16 Nov. 2010 8h58
Il faudrait que cette journée ne soit pas qu'une journée dans l'année mais tout le temps. c'est le genre de valeurs que les gens perdent avec le temps. Et si on leur rappellerait tous les jours qu'il faut savoir faire preuve de tolérance, le monde se porterait peut-être mieux.
Et en effet tu as raison c'est important.

keke33000
16 Nov. 2010 10h07
Etre tolérant ok, mais il y a des choses où la tolérance a des limites. Quand je vois des jeunes qui dans le bus ne respectent pas les gens, ou des ados qui hurlent la nuit, musique forte empêchant les gens de dormir... Il y a tolérance et tolérance, et la tolérance pour moi c'est pour certaines choses.

HarmonieDesSens
16 Nov. 2010 16h45
Ah oui pour les choses que tu évoques il y a des limites c'est comme tout. Il ne faut pas dépasser les limites. Je veux bien être tolérant mais il faut que cela soit réciproque.

Membre Premium
Louloux
29 ans
84 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
342 msgs
16 Nov. 2010 17h42
C'est pour quand la journée de la réciprocité ?

HarmonieDesSens
16 Nov. 2010 17h43
Pas sur que cela existe...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !