Donnez votre avis sur le film et le livre

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Eragon de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Donnez votre avis sur le film et le livre   
15 Nov. 2010 19h36
Membre Premium
Louloux
26 ans,
84 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
342 msgs
   Bonjour, je créée ce forum avec plaisir pour recueillir d'autres avis sur Eragon.
Vous pouvez ici dire tout et n'importe quoi.


Moi j'ai adoré le livre ( 1, 2 et 3 ), mais, malgré la beauté des images, j'ai été déçu par le film.

 
17 Nov. 2010 19h29
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Le film m'a beaucoup déçu par rapport au premier roman.
C'est notamment le casting que j'ai trouvé particulièrement fade... Il n'y a que Jeremy Irons/Brom que j'ai trouvé convaincant, les autres sont vraiment bof bof. (même Robert Carlyle que j'adore, d'habitude... Là, je sais pas, le maquillage est mal fait peut-être... ).

Les paysages sont superbes, et je trouve que le film respecte quand même pas mal le roman, mais je ne sais pas, il manque un petit quelque chose pour en faire un long métrage intéressant...

Dommage car "Eragon" est réellement une superbe histoire à l'origine, dommage que son adaptation ne soit pas à la hauteur.

 
18 Nov. 2010 19h38
Membre Premium
Louloux
26 ans,
84 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
342 msgs
   Je suis du même avis. Par contre je trouve que l'acteur d'Eragon est assez bon ( Edward Speelers ).

 
18 Nov. 2010 20h01
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   J'ai detesté m'adaptation au cinéma!
Ou est passé les rateaux que met Ayra à Eragon?


 
5 Juil. 2012 8h43
Sauvage-Libre
25 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
9 msgs
   Je n'ai pas du tout aimé le film !! L'histoire ne se suit pas vraiment, il manque des personnages (Solembum par exemple qui pourtant est très important)et Angela s'est carrément trompé de ville!!! En plus je n'aurais jamais reconnu Arya si elle n'avait pas dit son nom ...
C'est vraiment dommage car les livres sont absolument géniaux !!

 
9 Nov. 2012 18h43
Kolinda

 13 ans,
 
2 quizz   1 sujet

Inscrit le 5 Aout 2012
5 msgs
   Salut ,
Le film était plutôt décevant , d'ailleurs même Christopher Paolini avoue que les studios n'en ont fait qu'a leur tête.Voici quelques raisons :
-Dans le film Arya et rousse avec les yeux bleu mais dans le livre elle à les cheveux noir et les yeux verts ...
-Elles sont où les oreilles pointu des elfes ?
-Les nains on eu une subite poussée de croissance ou c'est les humain qui sont minuscules ?
-La bataille de Farthen Dûr elle dure 3 minutes ...
-Murtagh il est pas sensé avoir disparu ?

Et encore plein d'autre raisons

Par contre le livre est génial !!!

 
16 Juin 2013 18h11
Alicecarlislecullen
28 ans,
7 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
6 msgs
   Moi j´avais adoré les livres mais j´ai été tr´s vite décu par le film !
Je trouve qu´il n´est pas trés fidèle au livre, il manque des choses pourtant trés importantes et eragon est un peu trop "parfait" dans le film: il arrive à tuer durza sans arya...
J ´espère qu´un jour, il y aura une autre adaptation cinématographique qui restera plus fidèle aux livres, il y aurait plus de succés
Je crois qu´ils ont trop voulu le filmer facon "américaine"

 
16 Juin 2013 18h17
OneHarry

 14 ans,
 
20 quizz   18 sujets

Inscrit le 30 Juil. 2012
512 msgs
   Je n'ai pas vu en entier le film et je n'ai ni lu le livre. Mais, j'avoue que le film n'est pas grandiose. J'ai des amis qui ont lu le livre, il paraît qu'il est super.
Sinon, on peut parler d'autre livre et film? Si oui, j'aimerai parler des Âmes Vagabondes!

 
Forum Eragon | Haut de page