Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
J'ai toujours eu de belles vacances mais pas en cette nuit de juillet 2009. Je vais vous raconté, ça risque d'être un peu long mais je vais la faire un peu plus courte. Mon petit frère, ma soeur et moi, on est parti quinze jours sans les parents. J'avais loué un appart en Vendée, on était tous dans la même chambre, tout se passait bien au début jusqu'a cette nuit cauchemardesque (et je n'invente rien), un énorme cri a retenti dans tout l'appartement si bien que moi aussi j'ai crié, en pensant que c'était mon petit frère (5ans) je l'ai pris dans mes bras, ma soeur ne réagis pas (24 ans), j'ai allumé la lumière et elle dort paisiblement du coté du mur, je la retourne et là; elle est prise de tremblement, recrache un peu, je la secoue et arrive un moment ou elle se lève (véridique), mais on voyait qu'elle "n'était pas avec moi", je lui pose des questions et ne me réponds pas et quelques minutes plus tard elle se recouche et se rendort, je ne savais pas quoi faire, j'étais en larme, j'ai dû remplir une fontaine et soudain elle s'est réveillée comme si de rien était. Les jours qui ont suivis, j'avais peur de me rendormir et elle aussi. Cette nuit on n'as pu se l'expliquer, on pensait a une crise d'épilepsie mais apparement ce n'est pas ça. Qu'a t-elle eu?
|