Vos pires vacances ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Nov. 2010 22h52
J'ai toujours eu de belles vacances mais pas en cette nuit de juillet 2009. Je vais vous raconté, ça risque d'être un peu long mais je vais la faire un peu plus courte. Mon petit frère, ma soeur et moi, on est parti quinze jours sans les parents. J'avais loué un appart en Vendée, on était tous dans la même chambre, tout se passait bien au début jusqu'a cette nuit cauchemardesque (et je n'invente rien), un énorme cri a retenti dans tout l'appartement si bien que moi aussi j'ai crié, en pensant que c'était mon petit frère (5ans) je l'ai pris dans mes bras, ma soeur ne réagis pas (24 ans), j'ai allumé la lumière et elle dort paisiblement du coté du mur, je la retourne et là; elle est prise de tremblement, recrache un peu, je la secoue et arrive un moment ou elle se lève (véridique), mais on voyait qu'elle "n'était pas avec moi", je lui pose des questions et ne me réponds pas et quelques minutes plus tard elle se recouche et se rendort, je ne savais pas quoi faire, j'étais en larme, j'ai dû remplir une fontaine et soudain elle s'est réveillée comme si de rien était. Les jours qui ont suivis, j'avais peur de me rendormir et elle aussi. Cette nuit on n'as pu se l'expliquer, on pensait a une crise d'épilepsie mais apparement ce n'est pas ça. Qu'a t-elle eu?

sarahlejoly
16 Nov. 2010 8h34
Oula Luigi ...

Moi c'était en 2010 , on est parti au Pays-Bas et mon frère a essayer de me couler dans la mer j'ai eu 9 fois la tête sous l'eau ... et ma cousine sait un peu ouvert le pied en marchant sur une pierre .

Membre Premium
Elodaidai
38 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
16 Nov. 2010 15h07
une crise d'épilepsie pendant le sommeil ? je sais pas si c'est possible ? Une terreur nocturne peut-être... j'y connais pas grand chose mais ça doit être terriblement choquant de voir un proche dans un état pareil. Je comprend que vous ayez eu peur de redormir !

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
16 Nov. 2010 18h53
On devrait penser de temps en temps surtout à ceux qui n'ont pas les moyens de partir en vacances

keke33000
16 Nov. 2010 19h08
Moi cela fut le dernier dimanche de juillet 2007 où il a fallut faire piquer un animal que j'adorais, qui vivait à mes côtés depuis 15 ans, mais dans la nuit et au réveil, il avait eu un problème de santé supplémentaire.

Bien sûr j'ai eu dû mal à accepter son départ au point que je mangeais peu, le moral à zéro. Surtout qu'en 2001 le dernier samedi du mois de juin j'avais aussi eu droit à la mort d'un autre animal qui vivait 14 ans avec moi avec de très bons moments de complicité pour la race miniature de mon avatar, une chatte. Tuée par un voisin suite à sa voiture.

Mes deux grands malheurs furent cela pour vivre après ça de bonnes vacances, certes en 2001, il restait le chien jusqu'en 2007, mais j'avais une meilleure complicité avec cette chatte. Cela peut sembler étrange, elle me connaissait par coeur et moi de son côté pareil sur ses différents miaulements, attitudes....

Heureusement qu'avec le temps j'ai fait relativement le deuil sans les oublier pour autant.

Jeffhardydu35
26 ans Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
16 Nov. 2010 20h05
Mes pires vacances était en Août 2009 :

Ma soeur de 15 ans a poussé un cri ou je n'en revenais pas : elle avait senti quelque chose sous ses pieds j'ai allumé la lumière et la ma soeur a crié 200 fois plus fort une souris blanche était sur son pied , je l'ai prise je l'ai jeté par la fenêtre .

Tout allé bien jusqu'au lendemain la souris blanche était en effet la devant ma soeur ( la même ) et elle a pris une fourchette a piquer dedans et la mis dans les toilettes , ma mère était toute pâle moi j'était exloser de rire devant le canapé , ma soeur est revenu et a dit : sa fait du bien .

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
28 Fév. 2011 21h51
En créant un forum, je viens de penser a une de mes pires vacances (et c'est pour tout le monde la pire), mon grand-père est décédé le jour où je devais partir en vacances avec mes parents et ma soeur, il y avait déja deux semaines qu'il était a l'hopital, il était déja très malade; le coeur et les poumons bouchés; mes parents et ma grand-mère étaient allés le voir le matin même et le médecin est arrivé et leur a dit qu'il était mort peu avant qu'ils arrivent, le médecin a téléphoné a la maison pour nous prévenir ma soeur et moi, je l'ai dit à ma soeur en retenant mes larmes et je suis allé dans la salle de bain et là; mes larmes ont coulés. J'ai du mal à montrer mes sentiments et je ne veux pas les montrer.

EstrellaSelenaRock
26 Nov. 2011 15h25
Oh, moi je suis partie en vacances une fois mais c'est ma grand-mère qui était morte.

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
29 Nov. 2011 18h30
J'ai passé mes pires vacances en Juillet 1998. Je suis parti au Mont-Saint-Michel avec mes parents et nous avons eu de la pluie pendant toute la semaine de vacances. En plus, à 250 kilomètres de Nancy, la voiture s'est mise a surchauffé et a failli brûler sur la nationale. Heureusement que nous avions pu trouver un garage. Les garagistes ont mis presque 3 heures pour refroidir la voiture et nous avons quand même pu repartir jusque en Lorraine.

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
30 Nov. 2011 17h01
Mes trois vacances de Noël de suite depuis 2007

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !