Marre des comiques opportunistes au cinéma !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 106 quizz Comique de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Marre des comiques opportunistes au cinéma !   
17 Nov. 2010 12h16
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Vous n'en avez pas marre de ces comiques qui choisissent un des personnages qui a le plus de succès dans leur spectacles pour venir nous les imposer dans des films pas terribles au cinéma ?

Entre Cyprien, Chouchou, Coco, Brice de Nice, Fatal, Camping (avec le keke des plages)... et j'en passe, vous ne trouvez pas que les comiques actuels sont de gros opportunistes qui recyclent de vieilles idées de sketches pour faire un max de fric ?

 
17 Nov. 2010 12h27
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Heu... je pige pas trop après quoi tu en as. Je n'ai pas vu tous les films dont tu parles, mais bon, sur Dujardin avec Brice de Nice, par ex :

C'est Dujardin qui a créé le perso, quand même! Il a passé des années à galérer sans avoir de public. Le succés n'à pas été immédiat, donc je trouve normal que à partir du moment où il se soit fait connaître, il ai voulu en profiter en passant par la case ciné. Alors dire que c'est un gros opportuniste... Je trouve ça très méchant

Bon, et puis c'est peut-être pas terrible, mais qui ne connait pas le H de Hawaï (et le ç de surf), alors on ne peut pas dire que ce soit pourri!

 
17 Nov. 2010 12h32
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Brice de Nice est peut-être le haut du panier, mais je pense que tu n'as pas dû voir Chouchou, Coco ou encore Cyprien : tu comprendrais ce que je viens de dire...

Aujourd'hui, dès que le personnage d'un humoriste fait succès, hop ! il le transfère au cinéma, même si le personnage n'est pas trop adapté au format long, même si (et surtout si) c'est avec un scénario très moyen...

 
17 Nov. 2010 12h41
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah, ok!

D'un autre côté, il faut reconnaitre que pour vivre de son métier d'humoriste, il est souvent nécessaire de passer par la case ciné ou série télé. Tu peux te faire connaitre avec tes sketchs, car beaucoup de gens les regardent sur internet, mais il faut bien avouer que ça ne rapporte pas un rond. Alors peut-être qu'il faudrait que les gens se déplacent plus voir les sketchs en vrai, mais ce n'est pas dans les habitudes de beaucoup de monde.

 
17 Nov. 2010 18h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1300 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Je n'ai vu que Brice de Nice, j'ai trouvé ça archi nul. Dujardin, un acteur ? On en reparlera d'ici 4 ou 5 ans.
En tous cas, ça ne me donne pas du tout envie d'aller voir les autres faire lamentablement les pitres fades dans leus films.

Les "humoristes" d'aujourd'hui, ne me font pas rire du tout, je les trouve aussi drôles que Benoît XVI, c'est dire, mis à part deux ou trois.

Le problème aujourd'hui, c'est que la fenêtre de tir est de plus en plus étroite.
Faut rester bien sagement dans le soft, sinon c'est la porte. Cf : Porte (sans jeu de mots) et Guillon.)

Il n'y en a pas un qui arrive à la cheville d'un Desproges, d'un Devos, d'un Coluche...

Ce qui marche, c'est la grosse artillerie lourde, bien grasse ou bien plate, bien trop sage en tous cas.
Autres temps, autres moeurs.

 
17 Nov. 2010 19h09
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ben, le souci c'est que voilà, Dujardin a commencé avec son "Brice de Nice" (que je n'ai pas vu, car j'en avais raz-le-bol du buzz autour de ce film et des "cassééééé" que j'entendais sans arrêt dans les cours de récré : ça m'a trop rebuté, donc j'ai boycotté).
Et maintenant, tous les comiques se sont introduits dans la brèche et nous sortent leur film avec leur personnage fétiche... C'est soulant à force. Et c'est une preuve flagrante de manque d'originalité et de créativité selon moi...

 
22 Juin 2015 13h27
JoeDesSens
   Je relis ce que Synapse a dit : "Je n'ai vu que Brice de Nice, j'ai trouvé ça archi nul. Dujardin, un acteur ? On en reparlera d'ici 4 ou 5 ans. "

Au final, Jean Dujardin s'en sort pas si mal aujourd'hui

 
22 Juin 2015 13h32
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   C'est vrai, maintenant qu'il est ami avec Clooney ça ne peut qu'aller bien ^^

Il fait même des pubs pour le café !

 
22 Juin 2015 13h35
JoeDesSens
   Je voulais surtout parler des films qu'il avait fait après Brice de Nice notamment "Les Petits Mouchoirs", "The Artist" ou encore OSS 117. Il a réussi à changer de style de film et ça lui va pas trop mal.

 
22 Juin 2015 14h23
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Chacun à son opinion sur les humoristes d’aujourd’hui, je suis d'accord que Coluche, Elie Kakou... et autres anciens étaient des références en matière d'humour.
J'aime bien les humoristes d'aujourd'hui comme Cyprien, Gad Elmaleh...car leur humour est moderne.
Je pense que c'est une histoire de génération plus qu'autre chose...
L'humour change suivant les époques et c'est logique.

Peut-on comparer l'humour de Coluche avec l'humour d'un comique de maintenant? sachant que trois décennies les séparent? que le monde à évoluer...

 
Forum Comique | Haut de page