Avez-vous une maladie ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
mimic
15 Aout 2011 10h53
Je suis astmatique

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
15 Aout 2011 19h52
Bonsoir !

Je tombe assez facilement malade, l'année dernière, j'ai attrapé un staphylocoque (pas doré et pas au Quick ).
Je n'ai pas d'allergie, mais ma mère à peur de m'avoir transmit son allergie à l'aspirine (saignement du nez et des gencives).

J'ai malgré tout une phobie assez étrange et perturbante au quotidien: je ne supporte pas le carton blanc ou le papier non plastifié, parce que ca crisse sous les doigts.
Quand j'ai du papier ou du carton dans les mains, je dois faire attention de ne surtout pas le toucher avec les ongles parce que si ca émet le moindre bruit, j'ai des frissons et ca m'obsède...

Qui,ici, a contracté la maladie d'amour ?

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6493 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
16 Aout 2011 16h29
Pour moi cela n'a rien d'étrange.Moi je ne peux pas toucher du coton sinon j'ai des frissons partout.

aime
16 Aout 2011 17h24
Bien moi LE'Pot Agé,,,j'ai la rate qui se dillate ,le foie qui est pas droit,, les poumons tout en longs,et mon dieu que c 'est embetant d'etre toujours malade ,a mon dieu que c'est embetant de n 'etre pas bien portant,,ne pleurez pas ,pot'agé c'est pour tout le monde(Pot'Ager vieux légumes)

vansco
16 Aout 2011 17h34
Message supprimé à la demande de l'auteur

aime
16 Aout 2011 22h53
C'est pas Evrard ,,,,c'est Ouvrard,je suis sorti de son corps cet aprés midi ,mais j'ai toujours les douleurs ,

aime
16 Aout 2011 23h43
Voici Ouvrard ,pas bien portant ,né a Bergerac en 1890 et mort a Caussade en 1981

JulieA

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Sept. 2012 22h50
Bah moi j'ai la maladie d'osgood shlatter, c'est une maladie du genou, j'ai tout le temps mal, c'est pas génial pour le sport, et meme pour quand je dois marcher... Mais je fais avec.

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
10 Sept. 2012 12h49
Bah moi, voila la liste, elle est assez longue!
- Diabète insulino requérant d"s"suilibré, 5 injections d'insuline (ou equivalent) par jour + médocs!
- Problème cardique et de coeonaires, j'attend l'intervention chirurgicale
- Cataractes aux 2 yeux, aveugle d'un oeil, mal voyant de l'autre! J'attend l'opération avec impatience! Donc, pour les fautes d'orthographe, désolé!
- Glaucome, c'est un problème de tension dans l'oeil, cela peut devenir grave, mais cela se soigne bien!
- différents problèmes liés au diabète! Chiant!

Egalement, allergie aux c..., mais cela ne se soigne pas et il n'y aura pas d'améliration !

Bon courage à tous!

A+

Lila-76-love
30 ans
3 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
33 msgs
22 Sept. 2012 18h33
Je suis asthmatique dans mon ancien village au Nord pas de calais Hesdigneul les béthune j'avais une machine spéciale pour réspirer a l'heure ou je vous parle j'ai de l'ashme rassurez la machine c'est juste quand j'étais malade d'ashme il pleuvait tout le temps du brouillard vous n'allez pas y croire une fois en Mars il y avait neiger le 18 mars je m'en rappelle c'était mon anniversaire deux jours avant le printemps

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !