Est-ce que je dois vraiment le dire car ce n'est pas si facile à avouer et surtout j'ai honte

.
Je crois que c'est l'une des pires maladies qui existe même si ce n'est que dans ma tête qu'elle existe. Je suis agoraphobe (je crois que c'est le nom approprié), c'est à dire que j'ai peur des lieux publics, je n'aime pas le regard des autres et ça m'as pourri la vie. Aujourd'hui je le suis moins mais j'ai eu dû mal à m'en sortir. C'est très dur à vivre.
A l'école j'avais des copains mais je ne les voyais pas souvent en dehors de l'école

si bien qu'aujourd'hui nous ne sommes plus des amis

. J'ai beaucoup de mal a m'en faire, je n'arrive pas à communiquer avec les autres. J'aimerais que ça disparaisse totalement de ma vie mais je crois que c'est à vie mais je ferais tout pour que ça disparaisse petit-à-petit car j'en ai marre

.
Je sors rarement

, je n'ai pas de réels amis (juste des collègues). Je travaille, c'est vrai, ce qui me sors un peu de ma solitude. Mes seules véritables sorties c'est le cinéma depuis seulement quelques années, avant je n'y allais jamais (je suis un grand fan) et les promenades avec ma famille.
J'espère qu'un jour je guérirrais et que je puisse enfin vivre une vie normale. Faire plus de sorties, faire de nouvelles rencontres et enfin trouvez la femme qui saura m'aimer pour ce que je suis.
Je dirais encore une chose: "Je préférerais avoir une belle vie dès le début et oublier tout ce que j'ai vécu quand je serais vieux plûtot que de mal, l'as commencer (ce qui est mon cas) et de vivre enfin ma vie à 80 ans (ce qui pourrait m'arriver), et ça, j'en ai plus peur que de mourrir

.
Est-ce que quelqu'un d'autre la connais? (je parle de la maladie

autrment cela n'a aucun sens si je parle d'une personne

)