Quel est votre/vos navigateur(s) internet ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 361 quizz Internet de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Quel est votre/vos navigateur(s) internet ?   
26 Nov. 2010 11h44
keke33000
   Dites les avantages et inconvénients.


Moi j'utilise Firefox et Internet explorer, car chacun a des qualités que l'autre n'a pas, et les défauts pareils.


La qualité de Firefox mozilla c'est quand je me déconnecte du site quizz biz, vu que j'ouvre plusieurs pages web du site, cela après me déconnecte des autres pages. Tandis qu'avec Internet explorer, je devais aller sur chaque page et cliquer sur l'icone déconnecté.

Mozilla a aussi la fonction marque-page pour retenir une page web. Utile.

 
26 Nov. 2010 14h19
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Idem, j'utilise les deux, même si je suis davantage sur Firefox que sur Explorer finalement...

- Firefox est plus rapide est permet effectivement d'ouvrir un nombre considérable d'onglets sans problèmes.
Avec Explorer, les chargements de pages sont plus longs et il vaut mieux ne pas trop le brusquer en ouvrant trop de pages à la fois...

- Pour télécharger des films, (oui, je sais, c'est pas bien) par contre, j'utilise plutôt Explorer, qui permet d'envoyer le fichier où l'on veut directement, plutôt que Mozilla qui envoie le fichier dans le dossier "Téléchargements Internet"...
Explorer est beaucoup plus pratique sur ce coup.

- Pour le marque-pages, je ne suis pas trop d'accord avec toi, cette fonction existe aussi avec Explorer : il suffit de mettre ses sites préférés dans ses favoris, c'est exactement pareil.

- Par contre, je ne sais pas si c'est un bug inhérent à Firefox, mais lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre et que je la referme, Firefox se bloque pendant quelques secondes... C'est chiant.
(Mais ça ne le fait pas avec une fenêtre normale, plutôt avec les fenêtres de pubs, vous voyez, les petits encadrés quoi...)
Du coup, j'utilise plutôt Explorer lorsque je veux corriger ou pré-corriger un test, corriger des titres de topics, ou encore modifier ou locker un sujet sur le forum car ces actions nécessitent d'ouvrir une autre petite fenêtre...
Je dois donc jongler entre les deux navigateurs pour cela et c'est vraiment énervant...
Cependant, je ne pense pas que ce soit vraiment un problème dû à Firefox, il doit certainement y avoir un petit bug au niveau de JavaScript ou je ne sais quoi, mais je ne sais pas comment réparer le problème...

Voilà, c'est à peu près les principales critiques et qualités que j'aurais à faire sur ces deux opérateurs...

 
26 Nov. 2010 15h39
HarmonieDesSens
   J'utilise Safari. Je le trouve très bien. Rapide et très agréable. Il y a quelques inconvénients quelques fois mais bon personne n'est parfait =)

 
26 Nov. 2010 17h06
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   J'utilise Internet Explorer, c'est du classique.
Certes,le chargement des pages est parfois long, mais on s'y fait.

 
26 Nov. 2010 17h25
keke33000
   Firefox dans la salle de formation où je vais le mardi après-midi, c'est très long, même pour revenir à une page arrière par la flèche bleue du haut, une fois, vous allez rire, 5 minutes.

Heureusement qu'avec mon ordi c'est largement plus rapide.

Néanmoins l'autre salle du lundi matin, avec le nouveau windows 7, c'est Firefox, là c'est très rapide aussi.

 
26 Nov. 2010 19h48
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1330 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22407 msgs
   J'utilise Internet Explorer, c'est vrai qu'il est très lent souvent et c'est ch..., mais bon.
J'ai essayé Mozilla, pas très longtemps, je trouve que la définition est moins bonne qu'avec IE et je n'ai pas pu m'y faire.
L'ennui, c'est que je préférerais utiliser Mozilla qui n'est pas un navigateur de Microsoft qui me gonfle avec son hégémonie.

 
27 Nov. 2010 11h20
sarahlejoly
   Mozillas Firefox et Internet Explorer .

 
28 Nov. 2010 0h47
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10152 msgs
   1. Firefox & Chrome
2. Safari
3. Explorer

Les deux premiers car l'un a ce que l'autre n'a pas, généralement.
Leur vitesse est respectable et le design, j'm'en criss

 
1er Sept. 2011 15h24
Lucade1993
31 ans, Saint martin d'hères
41 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
163 msgs
   moi firefox sur le pc et opera mini sur le mobile

 
1er Sept. 2011 18h03
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10152 msgs
   Je n'utilise plus que Firefox mais les 3 autres sont toujours installés ainsi que Opera.

 
Forum Internet | Haut de page