Le forum des absences

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
5 Mai 2014 10h53
Fais comme tu le sens !

keke33000
6 Mai 2014 13h10
Moi aussi Luigi je suis moins motivé à m'investir ici, vu qu'on ne récompense les moins actifs.
Du coup je préfère être actif ailleurs et en être récompensé à notre juste valeur et hauteur.

D'ailleurs Luigi n'est pas le seul d'être lassé vu que Dark vient peu, et d'autres qui jadis venaient quotidiennement.

Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
6 Mai 2014 14h10
Arrête de parler pour les autres keke. On a tous une vie en dehors de Quizz.biz (Dieu merci !) et tout le monde n'a pas forcément autant de temps de libre que toi. Il est normal que l'on ait tous des périodes où on a autre chose à faire !!!

keke33000
6 Mai 2014 14h22
Dark a un métier comme instit depuis longtemps, cela ne l'empêchait de venir souvent jadis, comme Job02....

Donc avoir un métier ou pas n'empêche pas de venir un peu chaque jour. Quand je travaillais, je venais ici quand même pour être actif. Mais si j'avais su quelque chose, en effet j'aurais dû faire comme d'autres, être très largement moins actif.

Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
6 Mai 2014 14h37
Dans une vie, il n'y a pas que le métier qui fait que tu peux avoir plus ou moins de temps libre...

keke33000
6 Mai 2014 14h50
Oui je sais qu'il y a les enfants, j'en ai pas et d'autres raisons.

HarmonieDesSens
6 Mai 2014 16h31
Oui Keke, évite de parler à la place des autres. Si Dark s'est absenté comme d'autres, c'est pour certaines raisons qui ne sont pas forcément liées au site donc évite de parler de choses que tu ignores.
Et si certains membres veulent s'absenter, qu'ils le fassent, ils font ce qu'ils veulent de leur vie après tout.

keke33000
6 Mai 2014 17h26
Pour Dark, oui, ce n'est pas ou peut-être lié au site son absence.Je le concède. Dark, HDS est une femme, donc "absentée".
D'autres membres, c'est lié au site. Je le sais par mp et e-mail des ras-le bol aux attitudes des modos en 2013 et de la politique du site. Donc je sais de quoi je parle, sixteam et d'autres par exemple. Et d'autres qui ont supprimé eux, leur compte comme Aimé. Sans compter des autres en 2010 comme Bousquette suite à la réforme des jeux dans le forum. Sans cette réforme, elle serait toujours là, parmi nous. Elle était très sympa, et était aussi prof en vraie. D'ailleurs en 2010, elle m'avait donné son e-mail pour que je mette une image paranormale dans un sujet car elle n'arrivait pas elle-même. Je pense qu'un jour je lui enverrais un message pour dire ce que devient le site, et certains membres qu'elle connaissait. Peut-être reviendra-t-elle avec les changements de faits depuis été 2010 (notations, couleurs des messages, les corrections...).

Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
6 Mai 2014 17h38
Keke, on ne se marie pas avec un site !!! on y joue un moment, et puis on va voir ailleurs parce qu'on a envie de faire autre chose.

Tout ramener aux défauts du site ou à la soi-disant attitude des modos est un peu réducteur... on pourrait aussi parler de l'attitude de certains joueurs qui sont réfractaires à tout changement !

Dire qu'untel serait là sans la réforme des jeux dans le forum est parfaitement inutile. Quand un site ne nous plait plus, on s'en va, c'est tout.

Il y a des milliers et des milliers de membres satisfaits, mais c'est comme toujours, on les entend beaucoup moins que ceux qui râlent à longueur d'année... si tu vois ce que je veux dire !

HarmonieDesSens
6 Mai 2014 17h40
Kéké tu m'as plié !

Tu reprends les membres sur l'orthographe maintenant ? C'est la meilleure de l'année celle là...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !