Le forum des absences

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
6 Mai 2014 17h52
Pour Dark, oui, ce n'est pas ou peut-être lié au site son absence.Je le concède. Dark, HDS est une femme, donc "absentée".

Je n'avais pas relevé celle-là ! Tu entends quoi par "Dark est une femme, donc "absentée" ?
Je trouve ça très machiste et simpliste !

keke33000
6 Mai 2014 17h58
Il n'avait pas eu l'accord au féminin, Aggie. Dark est une femme. D'ailleurs il y a beaucoup de SP femmes qui sont davantage actives que les SP hommes.

Oui HDS je reprends les autres sur l'orthographe. Si je t'ai fait rire, tant mieux. Tu n'es pas venu au site pour rien aujourd'hui.

Je sais aussi que j'en laisse par étourderie. Mais le pire ce n'est pas mon orthographe, mais comme dirait une certaine personne, la formulation des mes phrases.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12733 msgs
6 Mai 2014 18h23
keke, je te le dis encore une fois, laisse les modos faire les remarques sur l'orthographe des membres. Si tu continues, tes messages contenant de telles remarques seront modifiés ou supprimés sans autre rappel, et il sera inutile de te plaindre ensuite, tu as été assez prévenu. Evidemment, ce rappel s'adresse à tous et pas seulement à keke. Si les modos te faisaient des remarques en permanence sur ton orthographe et ta syntaxe, ils en rempliraient des pages ...
Merci à aggie pour son intervention car elle est vraiment pénible cette attitude constante à vouloir faire reporter sur les modos les départs de certains membres. Aucun modo n'a dit à ces membres de partir, ce sont ces membres qui sont partis d'EUX-MÊMES, c'est LEUR DECISION.

keke33000
6 Mai 2014 19h14
Aucun modo n'a dit de partir à certains membres, là c'est vrai, mais vu l'attitude des modos, ils n'avaient pas le choix que de partir. Même si pour certains j'ai essayé de les motiver que partir ferait plaisir aux modos, mais rester les embêteraient. D'où le fait que je ne parte pas du site, mais là, le motif est autre que les modération.

Je sais très bien que ma syntaxe parfois laisse à désirer, du fait que je ne me relis pas. Ce problème me suit depuis ma scolarité. Donc je ne peux changer ce truc uniquement pour le site.
Parfois aussi je fais des phrases avec des bonnes syntaxes quand je m'applique. Le tout est que je dois m'appliquer et me forcer à faire cela.
là c'est un autre point.

Je me plains des messages supprimés quand cela est pour autre chose comme du soi-disant HS alors que cela n'en est pas le cas.
Sur ma syntaxe ou quand je relève des fautes, je m'en moque.

D'ailleurs si tu veux tu peux supprimer mon message sur HDS et sa faute.

HarmonieDesSens
6 Mai 2014 19h36
En effet, ta syntaxe, c'est quelque chose... (cf ton message de 19h14)...

Et si je comprends, tu restes pour faire c**** les modos ? Belle mentalité, digne d'un gamin de 7 ans. Je ne vois pas où tu peux prendre plaisir à venir sur le site si c'est juste te plaindre, critiquer et embêter le monde. Tu mériterais des paires de claques Keke33000 à dire des choses comme cela...

» modifié le 6 mai à 19h39 par HarmonieDesSens

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12733 msgs
6 Mai 2014 19h37
"partir ferait plaisir aux modos" --> mais qu'est-ce que c'est que ces c...ies ? Comme si les modos prenaient plaisir à voir partir les membres... On a quand même mieux à faire, ne crois-tu pas ?
"rester les embêteraient" --> belle mentalité des conseilleurs et de ceux qui restent pour ce motif . Et ces personnes osent s'étonner d'avoir des frictions avec les modos ? Non, mais sans blague ...

HarmonieDesSens
6 Mai 2014 19h40
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde Ajc concernant le message de Keke33000...

On atteint véritablement des sommets de bêtise pure...

» modifié le 6 mai à 19h40 par HarmonieDesSens

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
6 Mai 2014 20h37
J'en reviens au message de Keke de 13h10, contrairement à toi je m'en fiche d'être récompensé où non; là n'est pas le problème .

En même temps je n'ai jamais été vraiment très actif sur le site; jouer aux quizz ne m'a jamais vraiment emballé . Créer des quizz ça m'a plu au début mais je n'en ai plus envie au jour d'aujourd'hui. C'est qui me plaisait c'était le forum, parler de cinéma, séries tv où musiqque mais ce qui en parlaient le mieux sont moins actifs (Darkto, Cox et il y a un autre membre Toke). Et ça me manque ....

Aujourd'hui je me sens lassé comme je l'ai dit; je viens que peu sur le site contrairement à une période où j'étais là tous les soirs. Je trouve que "l'ambiance" n'est plus la même; ceux qui ont marqué le site ne sont plus vraiment là.

Et je suis ici comme sur facebook pour y être et ne rien faire d'autre. Et par la même occasion facebook ne m'a jamais interressé et me lasse aussi même si j'ai mes amis et ma famille...

» modifié le 6 mai à 20h49 par Luigi

keke33000
6 Mai 2014 21h19
Non HDS, je ne reste pas pour faire C... les modos, vu que quand je conteste c'est suite à une modération abusée. La dernière de mes contestations remonte je crois fin 2013 ou début 2014. Ajc confirmera sans doute que ma dernière contestation date d'un certain temps.

Membre Premium
Aggie19
64 ans Isère
98 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 16 ans
909 msgs
7 Mai 2014 0h18
Je crois que le mieux est de laisser Keke à son obsession ! Quand ça atteint un tel sommet il n'y a plus rien à faire !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !