Le mot le plus long

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
1er Avril 2012 19h04
La règle du jeu a été modifiée en page 1. Cette dérogation à l'interdiction des doubles posts vise à empêcher la triche sur ce jeu. Les modos savent que poucette gère sérieusement le jeu, c'est la raison pour laquelle les modos ont donné leur accord.
Comme je l'ai dit plus haut, cette dérogation n' est accordée que pour "le mot le plus long". Pour tous les autres sujets, l'interdiction des doubles posts est maintenue et vous pouvez modifier vos messages.

keke33000
1er Avril 2012 19h04
Goldorak a supprimé son compte je comprends mieux la nouvelle règle. Là en effet je concède qu'on change le règlement, et je viens de lire les pages précédentes où il y avait un abus de modifications.

Je n'ai pas pu modifier et dire cela dans mon post précédent sinon mon mot n'allait pas être retenu.

N'était-il pas mieux dans ce cas de faire un système de blocage par Alex ou Julien dans ce jeu de ne pas modifier une seconde fois ?

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
1er Avril 2012 19h05
Une " muse " ?

keke33000
1er Avril 2012 19h09
marfou ce mot existe bien. C'est un instrument de musique médiévale ressemblant à une flûte, avec un ou deux tuyaux parallèles.

Ne pas confondre Muse, qui là c'est un un groupe de musique rock britannique ou les Muses dans la mythologie mais il faut le pluriel dans ce cas précis.

» modifié le 1er avril à 19h12 par Keke33000
 Rajout du 2ème paragraphe.

Inscrit il y a 14 ans
6568 msgs
1er Avril 2012 19h29
musé

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
1er Avril 2012 19h31
Je pense qu'Alex et Julien ont mieux à faire qu'instaurer un blocage particulier pour un seul sujet.

QuadroPhazon
32 ans Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 17 ans
646 msgs
1er Avril 2012 19h34
Winner, ce moit a déjà été proposé par keke, de plus il est mal orthographié, il manque un "e". Je crois que tu as le droit d'en proposer un nouveau, mais je n'en suis pas sur, je ne m'avancerais pas.

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
1er Avril 2012 20h35
Poucette n'est pas une GUEUSE, elle gère son jeu de main de maître.
J'ai lu et j'approuve la nouvelle règle.

D'ailleurs Keke, tu es encore à côté de la plaque avec tes remarques.
Goldorak n'est plus maître de ce sujet puisqu'il l'a rétrocédé à Poucette.
De plus, la nouvelle règle n'incite pas à faire des messages à la chaîne, elle permet simplement de faire deux messages à la suite.
Cela n'est pas nécessaire de l'autoriser dans d'autres jeux puisque le contexte ne le requiert pas forcément.

Membre Confiance
Alexb60510
44 ans Clermont
Aide-soignant
8 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
199 msgs
1er Avril 2012 20h39
Bonsoir, j'ai bien lu et compris cette nouvelle règle, que j'approuve également.
Je propose "écumées".

Flamebyxis
24 ans
7 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
895 msgs
1er Avril 2012 21h26
Bonjour il ma fallut du temps de lite tout ça ,mais j'ai compris
Alors malheureusement je propose le petit mot "se" car je n'ai rien trouver d'autre

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !