Qui en a marre des rediff' de 'Walker...' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Walker texas ranger de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Qui en a marre des rediff' de 'Walker...' ?   
8 Déc. 2010 10h52
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Vous ne trouvez pas que c'est un peu abusé que TF1 rediffuse sans arrêt cette série à deux balles ?
Parfois, le dimanche, je suis invitée à manger chez mon papounet et invariablement, je me retape ces épisodes complètement ripou... Marre à la fin !
En fait, Walker c'est un peu le Charles Ingalls de TF1, quoi...

 
8 Déc. 2010 11h02
keke33000
   Moi j'adore Walker, et si TF1 donne toujours ce programme depuis plus de 15 ans, c'est qu'elle fait de l'audience certainement, sinon il y aurait belle lurette si elle ne faisait plus d'audience, qu'elle serait dans la case oubliette...

Le scénario est très bien. 7 à la maison a aussi été plusieurs fois diffusé le matin, l'après-midi sur TF1.

Chuck Norris est très bien, il y a de l'humour, action, valeur morale... tout pour plaire.

 
8 Déc. 2010 15h55
Goulven4

 23 ans,
 Etudiant
   1 sujet

Inscrit le 20 Nov. 2010
74 msgs
   Perso moi non plus j'en peu plus du dimanche midi à regarder Walker Texas Ranger !
Limite le dimanche midi c'est toujours pareil ! Poulet/frittes et Walker Waah !!

Surtout, que c'est toujours la même chose, des méchants, Walker et son équipe et à la fin, qui gagne ?
Toujours Walker !
Donc bon aucun interêt de regarder, on sais déjà qui va gagner !

 
8 Déc. 2010 16h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Wéwé, mais y'a pas le choix, mes poussins...

La direction de TF1 a bien voulu supprimer Walker Texas Ranger, mais bon, comme Chuck Norris est le seul être au monde qui, un jour, est arrivé à se cultiver en regardant TF1, ils ont décidé de laisser la série, en l'honneur de cet incroyable exploit.

 
8 Déc. 2010 16h22
Goulven4

 23 ans,
 Etudiant
   1 sujet

Inscrit le 20 Nov. 2010
74 msgs
   Et quel Exploit !

 
8 Déc. 2010 16h53
keke33000
   Personne est obligé de regarder walker. Dans toutes les séries les gentils gagnent...

 
8 Déc. 2010 17h07
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Pas toujours, des fois les héros sont des "méchants" (Dr House, Dexter, Les Sopranos, Heroes avec Sylar et d'autres, Nip/Tuck avec McNamara, Damages, The Shield...) et c'est vachement plus intéressant que des séries moralistes et manichéennes à la mord-moi-le-noeud... (pardonnez l'expression)
Bon, en même temps, je vois mal TF1 diffuser "The Shield" à une heure de grande écoute, j'avoue...

 
8 Déc. 2010 17h18
keke33000
   Dr House n'est pas vraiment un méchant, il dit ce qu'il pense tout haut à certains malades sur leur comportement etc... sur un style qui peut déplaire, certes. Mais il y a peut-être dans la vie réelle des médecins pareils.

 
8 Déc. 2010 17h26
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, tu as raison, c'est pour ça que j'avais mis des guillemets.
Certes, ce n'est pas un vrai méchant mais ce n'est pas un gentil personnage sans peur et sans reproche comme peut l'être Walker, c'est un personnage tout en nuance, (comme tous ceux que j'ai cités) très bien écrit sur le plan psychologique et loin d'être aussi simpliste que peut l'être Walker...

 
8 Déc. 2010 17h39
keke33000
   Walker est loin d'être simpliste, vu qu'il arrête et trouve les méchants à chaque épisode...

 
Forum Walker texas ranger | Haut de page