Qui en a marre des rediff' de 'Walker...' ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Walker texas ranger de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Déc. 2010 17h51
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui, il gagne toujours, mais attention, j'ai pas dit "simplet", mais "simpliste" : il n'a aucune profondeur, quoi, il est très manichéen, c'est LE gentil contre les méchants.
En plus, il est doté d'une personnalité moralisatrice extrêmement énervante à la Horatio Caine, il ne peut pas s'empêcher d'y aller de sa petite remarque bienveillante contre les méchants comme si c'était des gosses de 2 ans, du genre : "tu as fait une bêtise, alors maintenant tu es puni, il fallait t'y attendre"... Génial, les dialogues, quoi...

 
 Message n°154039 (Keke33000) supprimé
8 Déc. 2010 17h54
keke33000
   Beaucoup de jeunes regardent la séries, donc cela sert à l'éducation des enfants sur les bêtises à ne pas faire. Remarque il n'a pas tort, quand on fait une bêtise, on est bel et bien puni.

 
9 Déc. 2010 16h44
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Halala, ceux qui se plaignent de ces trucs là n'ont qu'a pas les regarder. Hé wi, c'est pas la dictature en france, personne n'est obligé de faire la même chose.

 
9 Déc. 2010 18h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ben si, quand t'es invité chez quelqu'un tu peux pas te permettre de leur dire de changer de chaîne quand même...
Mais bon, j'ai prévu le coup, maintenant, je me pointe avec plein de DVD quand je suis invitée chez le papounet.

 
9 Déc. 2010 18h23
keke33000
   Emmène le coffret dvd des saisons de walker au cas où il en aurait râté quelques uns (épisodes).

Sinon avant tu lui fais regarder un épisode de Derrick, vu que c'est mou, il dormira de suite, et tu pourras regarder ce que tu veux à la télé.

 
9 Déc. 2010 18h34
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ouais mais le souci, c'est que ça passe à l'heure où on mange, donc à moins de s'endormir dans son assiette... XD

 
9 Déc. 2010 18h42
keke33000
   C'est très embêtant si c'est pendant le repas, sinon tu débranches un fil de la télé et tu le prends, puis tu le remets quand tu pars...

 
9 Déc. 2010 18h47
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ah la la, n'empêche ce Walker, il est fort, il arrive à nous faire dire n'importe quoi sur 50 pages... XD

 
9 Déc. 2010 18h56
keke33000
   Tu n'es pas de Marseille ? 50 pages, j'en vois que 2...

En revanche "la nounou d'enfer" sur M6 je n'en peux plus de la voir, elle porte bien son nom, cette série...

 
Forum Walker texas ranger | Haut de page