Moi, j'en ai un en préparation sur l'île de Pâques (défi : créer un quiz sur un pays Océanien autre que Australie) Bon, je sais que c'est pas un pays à proprement parler mais il m'intéressait bien ce sujet.^^
Et je n'ai pas oublié le défi d'hier d'Everest sur les personnes célèbres nées un jour de fête.
Par contre, je ne ferai pas de quizz sur un membre que je connais à peine (c'est le seul défi que je n'ai pas relevé) car je vois mal comment faire un test sur une chose qu'on ne connait pas sans pouvoir faire de recherches qui tiennent le coup ou qui ne seront pas périssables dans deux jours (ex : combien de quizz a-t-il créé ? combien d'amis a-t-il ?... )
Bref, j'abandonne pour celui-là quoi. ^^
[edit du 11 Décembre à 10h49]
0 0
keke33000
11 Déc. 2010 10h56
le quizz sur les animaux avec 30 questions j'en ferais un, quand aucune idée. J'ai plusieurs images mais pas 30, et pour certaines images vous allez voir mes futures images d'avatar. Début Janvier je mettrais un nouveau avatar mais pas avec un animal.
Un quizz sur un membre précis, non. Un troisième en général sur les membres, ok.
L'océanie selon les sites que je trouverais, éventuellement j'en ferais un, quant à celui de ma commune, j'en avais prévu un depuis des mois, et j'avais laissé tombé car je n'avais pas trouvé des images sur certaines choses. Mais je vais y réfléchir si je fais sans ou avec des photos finalement.