J'y ai joué c'est vrai que je suis l'avis d'Elenie, c'est très simple, et les réponses se trouvent sur l'image, il fallait pour certaines masquer les mots, là cela serait mieux.
Euh... oui, inutile d'encourager les quiz bêtes, après les plus jeunes (ou les non Premiums) pourraient croire que c'est autorisé... )
Je vais donc m'abstenir de faire celui-ci pour le coup et j'encourage les autres à ne pas suivre non plus. (désolé, Louloux, on n'a rien contre toi, mais pour le coup on va vraiment laisser ce quiz de côté, OK ?)
Au fait, je réfléchis toujours au dernier défi lancé par Everest qui était de faire un quiz sur une personnalité née un jour de fête.
Je regarde au 25 décembre sur Wiki et je fais mon quiz aujourd'hui, si je peux.^^
Ca y est j'ai terminé mon test portant sur une personnalité née un 25 décembre, le jour de Noël, et mon choix s'est porté sur... Dido !
J'aime bien cette chanteuse, même si il y a mieux quand même, mais elle m'aide parfois en m'endormir dans le calme... XD
Et puis, il n'y avait encore aucun test sur elle dans l'annuaire, c'est donc chose faite.
Edit : J'ai donc terminé tous les défis proposés (excepté celui consistant à faire un test sur un membre du site). Quelqu'un aurait autre chose à proposer ?
[edit du 15 Décembre à 10h39]
[edit du 26 Juin à 20h16 : suppression du lien]
0 0
keke33000
15 Déc. 2010 10h46
3 bonnes réponses sur le quizz Dido, je ne connaissais vraiment que celle sur la chanson de la série qui fut utilisé comme générique.
Je savais que j'allais avoir un mauvais score.
J'avais misé entre 2 et 3 bonnes réponses.
Ah la la, j'ai pourtant essayé de faire simple... XD
Merci quand même d'avoir ce test, même si vous ne connaissiez pas trop cette chanteuse, c'est tout à votre honneur.^^