Comment savoir si on est amoureux...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Comment savoir si on est amoureux...   
15 Déc. 2010 13h36
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   ... d'une fille ???

[edit du 15 Décembre à 13h42]

 
15 Déc. 2010 13h43
HarmonieDesSens
   Tu fais 4 fois le tour de chez toi. Si tu as chaud, tu es amoureux sinon c'est cuit...

Non sérieusement il y a plein de façon de voir que tu es amoureux mais personnellement je ne pense pas que tu sois réellement amoureux enfin pas à proprement parler. Mais si tu veux savoir si tu l'aimes. Espionne la, si tu vois qu'elle parle à un garçon et qu'elle rigole et que toi tu as envie de taper le garçon...Cherche pas tu es amoureux. Ca trompe jamais ça foi de Joë

 
15 Déc. 2010 13h46
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Coucou Marfou,
Je pense déjà que si on se demande si on est amoureux, c'est que l'on ne l'est pas.
Quand on est amoureux, c'est comme une évidence, ça ne s'explique pas, ou difficilement.

 
15 Déc. 2010 13h46
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   merci

 
15 Déc. 2010 13h48
HarmonieDesSens
   Ah ouais pas mal ta réponse J'aime beaucoup ta logique. Mais vois-tu, si c'est quelqu'un qui ne connaît pas le sentiment que procure l'amour, il ne peux pas savoir si il est amoureux ou pas.
C'est comme si je me tord la cheville, ça fait mal à la cheville mais je ne sais pas forcément que je me suis tordu la cheville. C'est quand on nous le dit ou à force d'expérience qu'on le sait et qu'on le comprend.

 
15 Déc. 2010 13h56
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Et bien pourtant, c'est comme ça que je le vois... XD
Cette année, j'ai rencontré le vrai amour. Je n'avais jamais été amoureuse avant cela. Je ne savais donc absolument pas ce qu'était ce sentiment.
Et bien, là j'ai eu le coup de foudre et ce sentiment s'est imposé à moi comme une évidence : je ne me suis pas demandé "est-ce que c'est ça l'amour ?", j'ai su que j'aimais, sans me poser plus de question que cela.

 
15 Déc. 2010 13h59
HarmonieDesSens
   Je sens que si ça continue je vais devoir partir dans des explications philosophiques. J'aimerais bien le faire mais bon sachant que je suis en plein partiel, je ne vais pas me faire plus mal à la tête. Mais j'aime bien ta vision des choses Darkto même si j'ai des choses à en redire =)

 
15 Déc. 2010 14h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Et bien écoute, pour moi l'amour, c'est une certitude. Ca peut mettre du temps à s'installer mais quand on est amoureux, on le sait forcément.

 
15 Déc. 2010 14h05
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   ok merci

 
15 Déc. 2010 14h06
HarmonieDesSens
   Tu es énervée ?

Ce que je voulais dire c'est que à son âge, on ne peut pas se dire amoureux alors qu'on n'a pas vraiment vu la vie, on est encore insouciant et l'amour et fait d'insouciance mais pas que de ça...

 
Forum Amour | Haut de page