Comment savoir si on est amoureux...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

12 Sept. 2012 15h42
filobram
   mdr hds est un grooooos prétentiue xsans etre vexante ne le prend pas mal !

 
12 Sept. 2012 17h43
HarmonieDesSens
   Merci.

 
12 Sept. 2012 20h13
filobram
   lol si tu le prend bien c génial lol

 
22 Sept. 2012 11h49
Aby18
24 ans, Vas happenin !
Collegienne
4 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 12 ans
107 msgs
   tu rougi quand tu le /la voi(e) , tu a ton coeur qui s'accelere , tu a des vertiges ,et tu le/la regarde tt le temps

 
22 Sept. 2012 13h04
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Moi je resent pas autant! Regarder c'est tous pour moi. Mais je resent une envie de lui aussi. Très forte! Un envie de sa présence réconfortante.

 
28 Déc. 2012 1h16
Natoux3patou
31 ans, Amiens
Psychologue
62 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 11 ans
152 msgs
   c'est mignon tout ce que vous dites
HarmonieDesSens est un peu prétentieux mais pourtant il a raison dans ce qu'il dit ^^
d'ailleurs HDS t'a un parlé plutôt philosophe !
moi ça fait 3ans que je suis avec mon copain et l'amour je peux vous dire qu'on le ressent plus qu'autre chose^^
quand je l'ai rencontré, j'ai même pas eu besoin de me demander si j'étais tombée amoureuse^^
le fait s'est imposé de lui-même. les coups de foudre sont rares mais ils sont puissants


 
 
15 Mars 2014 9h53
Alexandra2001
22 ans, France
12 quizz   36 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1589 msgs
   Darktiwerfanatic, on est jamais trop jeune pour être amoureux(-euse)....

 
9 Juin 2014 10h08
Sossinettoune
   Tu dois le savoir si tu es amoureux ou pas et je pense que si tu le demandes c'est que tu ne l'es pas ... Franchement, on peut pas trop te dire, chaque personne est différente et on a des façons différentes d'exprimer le fait qu'on soit amoureux de quelqu'un '... Ça se contrôle pas....

 
16 Juin 2014 11h32
Texou
23 ans,
Lycéenne
28 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   Je pense que pour savoir, il faut que tu t'observes lorsque la fille parle à un garçon (elle rigole, sourit ...), si jamais tu as une envie irrésistible d'aller la mettre à part du garçon ... c'est que tu es bel et bien amoureux !

Après, l'amour vient et repart, tu vas peut-être être amoureux pour deux heures seulement !

 
8 Aout 2014 12h01
Sossinettoune
   Effectivement.

Il y a aussi des amours de vacances... Le mec te regarde ou la fille et pendant quelques secondes tu tombes sous le charme et puis le mec ou la fille disparaît au loin, tu y repenses pendant quelques minutes et puis, c'est fini...

 
Forum Amour | Haut de page