Je vais décevoir les fans de Star Wars...
J'aime pas tellement. Les méchants qui ont des drôles de bêtes-robots qui marchent comme des girafes, ça fait pas nouvelle technologie. Pas très pratiques, elles s'enfargent dans la corde qu'ont mise les bons! Il y a d'autres choses invraisemblables dans ce film... Le Sispéo ma tape! Et les oursons du 3e de la 1ère trilogie... j'ai trouvé ça loooong!
Moi, j'aime beaucoup. Je suis plus attiré par les vieux, bien que les combats aux sabres lasers soient très mal faits.
Si j'ai accroché à cette sage, c'est surtout grâce à Yoda, qui m'a toujours impressionné.
Le Sispéo...d'accord... L'airdeuxdesdeux n'est pas mal non plus...=)
Si on prend la sagesse de Yoda, ok, je te comprends. Comme dans Karaté Kid où on passe un message behavioriste, philosophie de la vie. Il y a trop d'irritants pour moi dans ce film (SW).
Ben surtout que le futur version seventies, ça paie pas trop de mine... Avec les minitels en guise d'ordinateur de bord et les coupes à la one again des héros, on est servi !
» modifié le 10 décembre à 19h15 par Darktowerfanatic
Effectivement Darko, je suis d'accord avec toi. Surtout que les méchants se servent de périscopes pour voir ce qui se passe hors-bunkers. C'est pas tellement imaginatif, les épées en laser ça fait plutôt moyenageux. Il aurait fallu qu'il soit plus éclaté... Enfin, c'est mon avis