Hé Arnold !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Dessin animé de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Hé Arnold !   
18 Déc. 2010 12h34
Ouragan
   Je lance ce sujet dans le seul but de voir si je suis le seul à être mordu de cette série inachevée ou si c'était bel et bien un phénomène de la fin des années 90. Avez-vous connu la célèbre ''Tête de demi-lune'' ? Quels en sont vos souvenirs ? Vous rappelez-vous de Gérald, Helga, Curly, Harold, Sheena, Eugène, Phoebe, Rhonda...

 
18 Déc. 2010 13h15
HarmonieDesSens
   Tu n'es pas le seul mordu. Moi aussi étant jeune j'ai regardé avec attention cette série très drôle. J'ai même regarder un film et je lisais des livres sur Arnold. Je m'en souviens d'un en rapport avec des égouts et un trésor...bref c'est vague
Je me souviens bien évidemment de presque tous les personnages. Cela remonte faut dire, les souvenirs ne sont pas tous là et exacts.
Helga la chieuse de service.
Gérald c'est le noir avec une sacrée touffe de cheveux non ?

Harold et Sheena je sais plus trop, leur nom me dit quelque chose mais leur tête ne me revient pas.
Eugène, lui je l'aimais bien il m'a sacrément fait rire =)
Phoebe aussi
Et Rhonda c'était une brune non ?

 
18 Déc. 2010 16h55
sarahlejoly
   Je regardais sous forme de film animé , mais je n'aimais pas trop , cela passais encore il y a 2 ans sur " Nickelodéon " .

 
18 Déc. 2010 19h52
Ouragan
   Ouf ! Ca va alors, je ne suis pas complètement jeté ! J'adore cette série et en ce moment, je suis à fond dans les épisodes : Internet a ce bon goût de pallier aux envies versatiles des directeurs de programmes jeunesse. J'avoue que cette série me manque un peu et surtout le fait que le deuxième film n'aie jamais vu le jour, celui où Arnold devait partir à la recherche de ses parents dont on entend seulement parler dans le tout dernier épisode produit : ''Le Journal''

 
Forum Dessin animé | Haut de page