Les chiens, dans les assiettes ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 482 quizz Gastronomie de la catégorie Cuisine ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Cuisine 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

30 Mars 2019 12h23
Wan1996
17 ans, Otaku
Perdu dans ce monde cruel
5 quizz   23 sujets

Inscrit il y a 5 ans
2926 msgs
   Je pense pas... Perso, je déteste les petits chien qui aboient et saute dans tous les sens
. Tu as justeenvi de les étriper. Au moins les gros chiens c'est calme et doudou!

 
30 Mars 2019 12h28
Didine0808

 18 ans, Forks
 Vampire
6 quizz   150 sujets

Inscrit le 6 Nov. 2018
4239 msgs
   J'avoue que les petits chiens sont parfois teigneux. Mais la plupart sont très mignons ! Le chien de ma voisine qui est un chihuahua aboie tout le temps et une fois, il a failli me mordre !

 
30 Mars 2019 12h31
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Moi, j'aime bien les chiens, mais il faut qu'ils aient de l'espace !

J'ai habité la campagne, quand j'étais jeune, on avait un jardin ! Et on avait un batârd et un berger allemand ! J'adorais le bâtard qui, malheureusement, comme il était toujours dehors, a attrapé la rage et on a été obligé de le faire piquer ! Je n'oublierais jamais car, à l'époque, c'était un peu mon seul ami !

 
30 Mars 2019 14h36
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
15 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12257 msgs
   En cas de disette, un morceau de chien dans ton assiette serait le bienvenu.
La consommation d'animaux varie selon le pays, en Bolivie, on consomme du cochon d'Inde comme nous, nous mangeons du lapin, pourtant animal de compagnie.
Nous dégustons des cuisses de grenouilles alors qu'elles font horreur aux Anglais.
Ailleurs, la consommation d'insectes et de scorpions frits est largement pratiquée.

Regarde ce qu'il y a dans l'assiette placée devant toi et tu sauras dans quel pays tu te trouves.

 
Forum Gastronomie | Haut de page