Jeu du titre du film

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
6 Jan. 2011 21h09
Docteur Folamour avec Peter Sellers et un James Bond, Dr No

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
6 Jan. 2011 21h10
J'oubliais... avec des dates?

Hanniboule
62 ans Marcinelle
Agent ville
8 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
773 msgs
7 Jan. 2011 3h05
1492:christophe colomb
1941 de spielberg

trouvez deux titres de film tout en chiffre

Hanniboule
62 ans Marcinelle
Agent ville
8 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
773 msgs
7 Jan. 2011 3h06
heu sauf 1941 hein

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
7 Jan. 2011 16h39
300, et Troie (ahahah...). Non, plutôt 300 et 2012.

Deux titre de films avec uniquement un nom de ville.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
7 Jan. 2011 16h40
*Sans réécrire Troie, bien entendu, petits chenapans .

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
7 Jan. 2011 17h42
Bonjour à tous
Afin de rendre ce topic plus vivant et plus interessant, je propose , à ceux qui le désirent d'accompagner leur post:
-d'un commentaire sur les films cités par le posteur précédent
-d'un commentaire et/ou de photos des titres de films que l'on propose
Tout cela reste bien sûr facultatif

Commentaire sur le choix de Tokepoza
-300 : un de mes films préférés : l'histoire de Leonidas et de ses 300 spartiates à la bataille des Thermopyles.Un film envoùtant au graphisme et à l'esthétisme particuliers ( personnages réels dans décors de synthèse ) avec des scenes de bataille hallucinantes.A voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas.
-2012 : Un film catastrophe sur la fin du monde ,globalement décevant à cause d'un scénario minimaliste,qui de vaut que par ses quelques scènes apocalyptiques aux effets spéciaux grandioses

En réponse à Tokepoza:
-New-York,New-York : Film musical de M.Scorsese sur la vie d'un saxophoniste de jazz et d'une chanteuse avec L.Minelli et R.de Niro
-Casablanca : le classique du cinéma américain réalisé par M.Curtiz ( 1942)avec H.Bogart et I.Bergman.Ce film est considéré par l'Américan Institute film comme le 3ème plus grand chef-d'oeuvre du cinema américain apres Citizen Kane et le parrain.

Trouvez 2 films avec le nom d'une fleur dans son titre.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
7 Jan. 2011 17h56
Le Dahlia Noir et Le Nom de la Rose.

Le Dahlia Noir, un thriller de Brian De Palma avec Scarlett Johansson. Pas exceptionnel, mais je l'ai vu deux fois, et à chaque fois avec plaisir, donc un film pas mal, avec de bons moments de tension.

Le Nom de La Rose, film sombre, cruel, avec une vision du monde très brute, du moins c'est ainsi que je m'en souviens! Un grand film qui m'a beaucoup plu.

Et je n'ai pas vu tes deux films, sauf 20 minutes de Casablanca et ça m'avait gonflé, donc pas de commentaire possible! Désolé

Et je vous propose de trouver deux autres titres de films composés uniquement de noms de ville, continuons dans ce filon.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
7 Jan. 2011 21h17
Les gens de Dublin de John Huston (son dernier) avec sa fille, Anjelica Huston. Une intrusion dans la vie d'une famille (et d'un couple) lors d'un réveillon du Nouvel An. Film très touchant.
Le Gentlemen d'Epson. De Gilles Grangier avec Jean Gabin et Louis De Funes. Ce dernier est propriétaire de resto et cuisinier qui adore les courses de chevaux, et qui est très nerveux. Gabin est l'arnaqueur. Malgré les dialogues de Michel Audiard, ce film finit par être un peu agaçant avec sa musique omniprésente.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
7 Jan. 2011 21h23
Je vais tenter de mettre une photo

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !