Le jeu des définitions !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Jan. 2011 17h33
C'est un jeu ou je vous donne un mot ( j'espére que vous ne le connaitrez pas ) et j'avertis quelqu'un par MP en donnant la vrai définition,il la marquera sur le forum,vous vous aurez inventé vos propre définitions que vous mettrez aussi sur le forum et après on fait un vote pour savoir qu'elle est la bonne définition,le(s) serons ceux qui aurons voté pour la bonne définition,sa tente qui?

Premier mot : Pyralène,ceux qui conaisse ce mot,s'il vous plait ne donner pas la définition!

keke33000
3 Jan. 2011 17h44
Perso j'ai dû mal à bien comprendre tout ce que tu expliques, cependant cela me tente, et je ne connais pas ce mot, mais il me semble l'avoir lu il y avait plusieurs années.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Jan. 2011 17h45
Voila invente une définition ou prend la définition que je t'ai envoyé par MP ( si je t'en ai envoyé une ne le dit pas,ne dit pas non plus si tu invente )

keke33000
3 Jan. 2011 17h48
Quand tu dis que tu envoie une définition c'est la vraie ou une fausse ?

Tom-The-Best
3 Jan. 2011 17h52
A mon avis , cela dépendras , mais moi je ne connais pas ce mot et ce jeu ça me donne pas trop envie d'y joué !

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Jan. 2011 19h13
Quand j'envoie la définition,c'est la vrai

keke33000
4 Jan. 2011 10h54
Ok, je donne une proposition au mot alors comme la règle l'indique :

Pyralène : liquide chimique servant à dissoudre le pétrole des plumes, poils des animaux.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
5 Jan. 2011 6h25
Merci Keke,qui d'autre?

keke33000
5 Jan. 2011 10h19
Pour le moment il n'y a pas foule. Cela m'est aussi arrivé pour certains de mes topics et après plusieurs semaines ou mois, ils étaient souvent utilisés, d'autres jamais.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12733 msgs
5 Jan. 2011 10h47
Je suis désolé laloo mais les règles de ton jeu me paraissent bien compliquées. De plus, il n'a aucun intérêt culturel et me semble difficile à gérer. Je le ferme donc.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.