Votre équipe type

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Votre équipe type   
3 Jan. 2011 20h37
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Voila je voudrais créer l'équipe type Quizz.Biz avec chaque semaine un nouveau poste. Jusque mardi 11 janvier, élisez le meilleur gardien du monde, le meilleur français et le meilleur du championnat français.
Voila pour moi c'est :
Monde : Iker Casillas
Français : Hugo Lloris
Championnat de France : David Ospina

 
3 Jan. 2011 20h39
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   monde: iker casillas
français: nico douchez
champ: douchez

 
3 Jan. 2011 20h41
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Ça sent le rennais

 
3 Jan. 2011 20h42
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   tout à fait je me devais de ne pas voter pr un gréviste

 
3 Jan. 2011 21h54
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   oui lol

 
4 Jan. 2011 21h36
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Participons avec entrain... je m'en voudrais de pas participer à chacun des forums foot du site...

Allez, Casillas, c'est le plus fort, tout le monde le sait. Mais ça suffit pas pour être le meilleur, à mes yeux ! J'ai mes critères, moi... Avec sa coupe de cheveux façon écolier, il me fait pas triper, moi, le San Iker. En plus, il a zéro niveau personnalité... Des mecs comme Oliver Kahn, Jens Lehmann, ça, c'était des goals ! Quand Lehmann se prenait un but en se caguant un truc de dingue, il engueulait sa défense, sans un remord... Mais il joue plus, snif.

Donc je vote Rüstü... Souvenir d'une séance de tab mythique à l'euro 2008 contre la Croatie, des cernes au mascara, et de Besiktas qui se tape MU à Old Traford il y a deux-trois ans... et pis il doit encore pas être trop mauvais, actuellement. (j'ai hésité avec Dudek, sachez-le ! )

Pour les français, Janot, mesurer 1,20 métre et goaler, c'est du défi ! En plus fidéle à Sainté, c'est louable.

Pour le championnat de France, Runje... Nan, pas crédible... je remets Janot.

Mais n'oublions pas que à son avis, Greg Coupet aurait arrêté tous les shoots au but lors de la dernière coupe du Monde, il mérite un accesit dans ce classement.

by toké aime bien écrire des pavés.

 
4 Jan. 2011 22h21
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Je suis absolument d'accord avec toi Rustu a été très bon de la a le mettre au-dessus de Casillas c'est ose mais compréhensible. En ce qui concerne mon petit Janot il fait des parades extraordinaires, moi je l'aime bien pour ça mais la régularité de Lloris fait la différence. Coupet a été très bon mais ne jouant pas avec le PSG je le mettrais dans la catégorie meilleur gardien français en hommage a sa carrière. Voila, j'ai pas réussi a faire un aussi gros pave que tokepoza mais je ferai mieux un jour.



 
4 Jan. 2011 22h27
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Le classement :

Monde :
Casillas..........2 points
Rustu.............1 point

Français :
Lloris..............1 point
Douchez.........1 point
Janot..............1 point
Coupet...........1 point

Championnat de France :
Ospina...........1 point
Douchez.........1 point
Janot..............1 point

Je rappelle que vous avez jusque mardi 11 pour voter pour les meilleurs gardiens dans leur catégorie.


 
4 Jan. 2011 22h34
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ma remarque au sujet de Coupet était avant tout ironique... il se permet souvent de donner des leçons (ce qui n'est pas pour me déplaire, d'ailleurs... gniark-gniark). Mais tu as raison de dire qu'il a fait parti des meilleurs gardiens de buts français, et qu'en EDF il a été barré par Barthez plus pour des raisons de "tradition" que de niveau de jeu. (Barthez était plus vieux, et plus apprécié des cadres de l'équipe).

Sinon, vos choix se défendent... mettre Douchez devant Lloris et Mandanda, c'est limite, mais c'est un bon gardien. Pour Ospina, je veux bien croire notre lillois, mais j'aimerai quelque arguments, car je ne connais pas ce joueur, à part de nom (wé, les matchs de l'OGC Nice, ça me tente pas trop). Et sur Janot, tu as dit exactement ce que je pensais de lui, à savoir que c'est un gardien spectaculaire, très bondissant. Moins fiable que des Lloris ou Mandanda, mais plus beau à voir. J'hésitais aussi à mettre Landreau, aussi.

 
4 Jan. 2011 22h49
cabayedu59
Membre Premium

 21 ans, Pas loin de lille
 Lycéen
244 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Jan. 2009
1129 msgs
   Ça fait plaisir de savoir que tu ais hésité à mettre Mika Landreau mais malheureusement il prend beaucoup de but. A noter sa spéciale qui est de s'avancer jusqu'au six mètres pour stopper la balle et réduire l'angle. Pour Ospina, c'est un peu le même que Janot car il n'est pas régulier mais peu faire des matches ( il n'y a pas de fautes ) resplendissant, incroyable comme face à Lille et à Paris. En ce qui concerne Mandanda, je suis déjà un anti OM et ce gardien est capable du meilleur comme du pire un peu comme Carrasso.

 
Forum Football | Haut de page