Votre équipe type

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

24 Jan. 2011 23h49
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mmh, chuis ok, Coentrao est techniquement très impressionant. en plus, il est rapide et endurant, bref, monstrueux! Hmmm, je dirais bien Roberto Carlos, mais bon, si on parle actuellement, c'est pas défendable. D'un autre côté il m'a tellement fait kiffer Bon, je vais mettre Capdevila, bon défenseur, bonne frappe, très expérimenté, et toujours en forme à Villareal! et bien sûr titulaire dans l'équipe d'Espagne...

Côté français, Evra. Même si je peux pas sacquer un mec qui se la joue trop sûr de lui, qui place 15 fois gagner dans son interwiew (allez, on a compris que t'es un gagneur mon pote , on l'a vu au mondial ), je pense que c'est un des meilleurs latéraux du monde. Y'a Abidal aussi qu'est pas mauvais, à gauche (par contre, pas en défenseur central!)

Et en L1, pffffffff... on a qui? Taiwo, Tiéné, Cissokho, Trémoulinas, mwé... En fait, je vais mettre Heinze, qui a pas mal joué arrière gauche l'an dernier, et cette saison aussi en LDC. Plus en sélection, alors on peut dire qu'il connait le poste. Il est bon dans les airs, solide en défense, et est vraiment pas mauvais dans la relance. Et il met des buts de temps en temps.

 
24 Jan. 2011 23h54
HarmonieDesSens
   En parlant de Roberto Carlos, tu as vu son corner direct ? Assez beau mais bon il a de la chance de tomber sur un gardien qui a des problèmes de vision

 
25 Jan. 2011 0h08
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Wé... Bé, ils l'ont repassé sur Canal hier soir, avant cette super soirée foot... Bon, sauf que Zidane en présentateur de l'EDD... Ok, c'est pour les 20ans, mais j'ai pas trouvé que c'était un cadeau

 
25 Jan. 2011 0h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   *EDD=équipe du dimanche, mon émission culturelle de référence , dsl pour le double post, je précise pour ceux qui connaissent pas.

 
27 Jan. 2011 15h04
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Monde : A.Cole
France : P.Evra
Championnat : T. Taiwo

 
6 Fév. 2011 21h31
poseidon606

 16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Monde :Maicon
France : Clychy
Championnat de France :Réveillère

 
Forum Football | Haut de page