Qui sera le meilleur pronostiqueur ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
7 Jan. 2011 13h59
Salut Cabayedu59
Juste une petite remarque en passant :
Le match nul n'existe pas en Coupe de France.Il y a toujours un vainqueur ( prolongation + éventuellement tirs au but )

PS j'ai bien compris que c'était match nul au bout du temps réglementaire, j'ai juste voulu faire de l'humour

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
7 Jan. 2011 15h38
Excuse-moi,je viens de m'apercevoir que tu avais dejà repondu à franco56.
Ma remarque tombe donc ridiculement à l'eau

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
7 Jan. 2011 19h22
C'est pas grave tulipeblanche puisque tu contredis tokepoza qui voit un miracle forbach battre Lille est inimaginable déjà que je j'aimais pas beaucoup les marseillais avant alors là c'est encore pire.
Pour info tulipeblanche tu peux marquer 4 points

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
8 Jan. 2011 11h18
victoire de toutes les ligues 1

paris lens: je ne pronostique pas

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
8 Jan. 2011 12h17
Ok Franco tu peux marquer 48 points.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
8 Jan. 2011 14h08
Hey, cabaye, c'est pas moi le marseillais, c'est tulipeblanche, .

Ceci dit, je suis lensois, je sais pas si ça te convient mieux...

Mais une CFA 2 qui sort une Ligue 1, ça s'est déjà vu... Aaaah, Carquefou-Marseille, c'est bien de croire au pére Noêl

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
8 Jan. 2011 15h26
salut toke
Dans mes pronostics dit " sans risques " ,je me suis abstenu de pronostiquer une victoire de Marseille sur Evian . Je suis de ton avis ,je pressent un 2ème carquefou,d'autant que l'OM sera tenté de laisser " filer" le match et la coupe de France pour se concentrer sur le championnat et la champion's league ( je suis assez pessimiste pour l'avenir )

Par contre Lille est une super équipe en pleine dynamique avec 2 cracks ( gervinho et hazard ) que je ne vois pas perdre contre Forbach.Je les vois même champion de France cette année devant Lyon.
A ce sujet,Cabayedu59, c'est bien Rami et balmont avec toi sur ton avatar ?.A quelle occasion les as-tu rencontrés ?

Franco56 felicitation pour ton equipe de Rennes.Perdre ses 5 meilleurs joueurs :Gyan,Bangoura,Briand,Fanni ( transfert) et marveaux ( blessure), et se retrouver 3ème du championnat à 1 pt du leader = Chapeau !

Toke,lens me fait de la peine..Qu'est devenue cette place forte du football ? Heureusement qu'il y a Arles-Avignon pour lui voler la dernière place

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
8 Jan. 2011 15h45
A moi aussi, Lens me fait de la peine... Ben, on est devenu comme tous les clubs lambda de L1, une équipe où les joueurs font que passer. On avait réussi à se batir un club avec quelques tauliers dans les années 95-2000, au moment où j'ai commencé à suivre le foot, avec Warmuz, Siko, Wallemme, Vairelles... après on a eu Moreira, Song qui étaient encore des joueurs de club, fidéle à l'équipe, qui donnaient tout. Là, le plsu ancien du groupe, c'est Démont je crois, et il déconne... y'a plus d'esprit d'équipe, les changements de coach aident pas, mais c'est un peu la politique classique de Martel, souvent changer d'entraineur, alors c'est dur d'expliquer notre "glissement". Je compte retourner au stade en mars (là, c'est géographiquement pas possible ), pour voir une dernière fois le Racing en L1, parce que je crois qu'on est parti pour quelques années dans les divisions inférieures.

Concernant Lille, ils avaient la même équipe l'an dernier, ils jouaient bien, ça les avait pas empêché de se prendre les pieds dans le tapis face à Colmar... Bon, j'avoue que si je devais pronostiquer, je mettrais victoire lilloise, mais là, avec déjà deux paris pas si évident que ça, je ne vais pas multiplier les risques.

Evian n'est pas comparable avec Carquefou, quand même, c'est déjà la première moitié de tableau de L2, c'est un match à jouer sérieusement. Je sens bien Marseille passer malgré tout, ils doivent reprendre de la confiance après leur mois de décembre pourri, donc peut-être que les joueurs voudront relever la tête.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
8 Jan. 2011 19h
tulipe notre meilleur joueur c' est kader mangane

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
8 Jan. 2011 19h04
Je les ai rencontrés à la boutique et j'ai des photos aussi avec Dumont Hazard Toure Landreau Butelle De Melo et Cabaye
Lille peut être champion cette année mais ce sera certainement dur même si c'est la dernière année qu'on peut la gagner car la saison prochaine Rami sera plus là et peut être même d'autres...

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !