A moi aussi, Lens me fait de la peine... Ben, on est devenu comme tous les clubs lambda de L1, une équipe où les joueurs font que passer. On avait réussi à se batir un club avec quelques tauliers dans les années 95-2000, au moment où j'ai commencé à suivre le foot, avec Warmuz, Siko, Wallemme, Vairelles... après on a eu Moreira, Song qui étaient encore des joueurs de club, fidéle à l'équipe, qui donnaient tout. Là, le plsu ancien du groupe, c'est Démont je crois, et il déconne... y'a plus d'esprit d'équipe, les changements de coach aident pas, mais c'est un peu la politique classique de Martel, souvent changer d'entraineur, alors c'est dur d'expliquer notre "glissement". Je compte retourner au stade en mars (là, c'est géographiquement pas possible

), pour voir une dernière fois le Racing en L1, parce que je crois qu'on est parti pour quelques années dans les divisions inférieures.
Concernant Lille, ils avaient la même équipe l'an dernier, ils jouaient bien, ça les avait pas empêché de se prendre les pieds dans le tapis face à Colmar... Bon, j'avoue que si je devais pronostiquer, je mettrais victoire lilloise, mais là, avec déjà deux paris pas si évident que ça, je ne vais pas multiplier les risques.
Evian n'est pas comparable avec Carquefou, quand même, c'est déjà la première moitié de tableau de L2, c'est un match à jouer sérieusement. Je sens bien Marseille passer malgré tout, ils doivent reprendre de la confiance après leur mois de décembre pourri, donc peut-être que les joueurs voudront relever la tête.