'Tention tulipeblanche, n'accorde pas à Démont des mérites qu'il n'a pas : si cette année, il a annoncé son désir de prendre la nationalité tunisienne pour jouer au niveau international, si il s'est battu avec son équipier Kovacevic à l'entrainement, si il nous a offert avec Yahia une magnifique démonstration d'autogoal collectif, si il a loupé plusieurs matchs à cause d'une blessure à la main idiote consécutive à un coup de poing rageur dans la porte du vestiaire (ça fait beaucoup de si), Démont n'a hélas pas complété ce splendide tableau de chasse par un baisser de short à l'intention des fans. Ce geste est la propriété de Francis Llacer. Tu n'as pas dû lire l'article des cahiers du foot assez attentivement (voilà de saines lectures

)
Voilà un article relatant les faits de gloire et de honte du PSG, ou tu trouveras trace du splendide geste technique de l'ami Francis
https://www.cahiersdufootball.…
Et je suis très d'accord avec ton pronostic sur Real et Barça. De une, ils feront sûrment tourner un peu l'effectif, donc pas de branlée en prévision. Du coup, pourquoi pas un faux pas d'un des deux gros... que j'espère, d'où mon vote d'un match nul lors du derby madriléne. D'autant plus que l'atletico m'a l'air d'avoir bazardé sa rencontre de championnat d'hier face à Alicante, donc... (en même temps, c'est un scandale de les faire jouer le lundi et de laisser au Real un jour de repos en plus !

)
Hein? Mangane, joueur technique ? Un bourrin de plus en L1, tu veux dire ! On l'a eu 6 mois à Lens, très bof (faut dire, Papin avait eu la bonne idée

de le faire jouer demi défensif). non, bon défenseur, mais j'éviterais de parler de technique à son sujet.
Jonathan Lacourt reprend, mais il s'est déjà clashé avec Montanier, pour des histoires de prolongation de contrat. J'espère qu'il reviendra au top !
Quand même, Lacourt-Mangane, c'est deux joueurs que j'aurai aimé qu'on conserve à Lens.