Qui sera le meilleur pronostiqueur ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
10 Jan. 2011 20h45
48 points possible pour Franco
60 points possible pour tokepoza.
Sinon moi qui suis supporter lillois tomber contre Wasquehal est une aubaine mais dommage que ce soit Wasquehal un club nordiste avec le frère de Mathieu Debuchy

Membre Confiance
Tulipeblanche
2 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
86 msgs
11 Jan. 2011 22h42
En tant que marseillais et supporter de l'OM,je ne suis pas fier d'avoir prévu une possible défaite de mon équipe à Evian.J'aurai préféré me tromper....

Mes pronostics :
- victoire de Barcelone et du Real
Je ne vois pas de score fleuve .Ces 2 équipes vont à mon avis faire le service minimum pour assurer une petite victoire ( genre 1-0 avec un but de raccroc à la 85ème minute )
-match nul dans les 2 autres matchs
je vois des matchs très fermés avec une défense ultra renforcée de l'équipe visiteuse.L'objectif principal des 2 équipes étant à mon avis de ne pas perdre, afin de préserver leurs chances pour le match retour.( un score de 0-0 ou 1-1 me semble plausible )
J'ai calculé le potentiel de points : 64 pts

-Toke,je félicite l'équipe de Lens et en particulier Demont pour le ballon de plomb.Superbe exploit pour ce joeur qui a parait-il montré son cul aux supporters ( quelle classe ! )
-Franco,je suis d'accord avec toi,très bon joueur que ce Mangane.Une sorte de Diawara-bis en plus technique ( sacré duo de défenseurs pour le Sénégal ! ) Mais il ne faut pas oublié qu'il a brisé la carrière de J.Lacour ( Au fait, que devient-il ? A-t-il repris le foot ? )
-Cabaye,comment fait Lille pour revenir chaque année plus fort alors qu'il perd chaque saison leurs meilleurs joueurs ( keita,Makoun Bodmer ,bastos et Cie );Donc je ne m'inquiete pas du départ de Rami,R.Garcia va surement nous sortir un successeur de qualité...

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
11 Jan. 2011 23h08
'Tention tulipeblanche, n'accorde pas à Démont des mérites qu'il n'a pas : si cette année, il a annoncé son désir de prendre la nationalité tunisienne pour jouer au niveau international, si il s'est battu avec son équipier Kovacevic à l'entrainement, si il nous a offert avec Yahia une magnifique démonstration d'autogoal collectif, si il a loupé plusieurs matchs à cause d'une blessure à la main idiote consécutive à un coup de poing rageur dans la porte du vestiaire (ça fait beaucoup de si), Démont n'a hélas pas complété ce splendide tableau de chasse par un baisser de short à l'intention des fans. Ce geste est la propriété de Francis Llacer. Tu n'as pas dû lire l'article des cahiers du foot assez attentivement (voilà de saines lectures )

Voilà un article relatant les faits de gloire et de honte du PSG, ou tu trouveras trace du splendide geste technique de l'ami Francis

https://www.cahiersdufootball.…

Et je suis très d'accord avec ton pronostic sur Real et Barça. De une, ils feront sûrment tourner un peu l'effectif, donc pas de branlée en prévision. Du coup, pourquoi pas un faux pas d'un des deux gros... que j'espère, d'où mon vote d'un match nul lors du derby madriléne. D'autant plus que l'atletico m'a l'air d'avoir bazardé sa rencontre de championnat d'hier face à Alicante, donc... (en même temps, c'est un scandale de les faire jouer le lundi et de laisser au Real un jour de repos en plus ! )

Hein? Mangane, joueur technique ? Un bourrin de plus en L1, tu veux dire ! On l'a eu 6 mois à Lens, très bof (faut dire, Papin avait eu la bonne idée de le faire jouer demi défensif). non, bon défenseur, mais j'éviterais de parler de technique à son sujet.

Jonathan Lacourt reprend, mais il s'est déjà clashé avec Montanier, pour des histoires de prolongation de contrat. J'espère qu'il reviendra au top !

Quand même, Lacourt-Mangane, c'est deux joueurs que j'aurai aimé qu'on conserve à Lens.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
11 Jan. 2011 23h13
Et désolé du double post, mais Ben Arfa qui échappe au ballon de plomb... Bon, c'est vrai que Démont était dur à prendre cette année, mais sur sa réputation et quelques exploits ponctuels, ben Arfa méritait lui aussi ce titre
Et pour le ballon d'eau fraiche, vous en pensez quoi ? Déçu pour Seube, j'espère qu'il l'aura l'an prochain (sauf qu'avec Caen en L2, on pensera moins à lui, et je crois qu'il faut jouer en L1 pour être nominé). Un peu pour Leroy aussi, fantastique joueur, mais quand tu quittes le Racing au mercato pour le flouze du Betar Jerusalem, que tu fais un p'tit aller-retour OM-PSG, t'as quand même un petit air de mercenaire sur les bords . Mais Janot est un très bon choix. Vive le foot !

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Jan. 2011 13h07
C'est bien tulipeblanche tu peux effectivement marquer 64 points
Lille vend un joueur quand il est sur de le remplacer style bastos avec Hazard, bodmer avec mavuba,... et si gervinho part on aura gameiro et Rami sera apparemment remplacé par Rozenhal (pour moi c'est un mauvais choix)

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Jan. 2011 22h51
Seulement tulipeblanche a pronostiquer un nul entre villareal et Séville qui a eu lieu ce soir (3-3)

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
13 Jan. 2011 22h14
Ah ouais, dégouté pour hier avec l'égalisation en toute fin de match

Bon, ce soir Almeria a gagné. Ils ont une belle petite équipe, qui certes se prend 8-0 face au Barça, mais qui a plein de joueurs solides, comme M'Bami, Juan (pas le brésilien, attention, mais c'est un bon latéral), Vargas, le nigérian Kalou Uche (le frère de celui qui a mis la misère à l'équipe de France à Sainté) , et quelques jeunes talents, dont Piatti, un milieu de poche argentin diablement doué (merde, il les produise en série, y'a un truc, c'est pas posssible), qui est suivi par quelques grands clubs européens.

Et l'Atletico vient d'ouvrir la marque à Bernabeu, ils vont bien entendu aller chercher le nul sur la pelouse du Real, histoire de me foutre la rage, je le sens.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Jan. 2011 12h05
Bon personne ne marque de points.
Poucette est toujours première avec 4 points.
Désolé je n'ai pas pu vous donner la série avant j'étais en révision de mon oral de français et ce matin je l'ai passé.

Nouvelle série :
Lyon-Lorient
Lyon x2 Nul x4 Lorient x6

PSG-Sochaux:
PSG x2 Nul x4 Sochaux x5

Lens-Saint-Etienne:
Lens x4 Nul x4 Saint-Etienne x3

Nice-Lille
Nice x6 Nul x3 Lille x2

Marseille-Bordeaux
Marseille x3 Nul x4 Bordeaux x5

Auxerre-Monaco:
Auxerre x3 Nul x3 Monaco x4

Rennes-Arles:
Rennes x2 Nul x5 Arles x8

Brest-Caen:
Brest x2 Nul x4 Caen x6

Montpellier-Valenciennes:
Montpellier x3 Nul x3 Valenciennes x5

Toulouse-Nancy:
Toulouse x3 Nul x3 Nancy x5

Tottenham-Manchester United:
Tottenham x4 Nul x3 Manchester x4

Vous pouvez proposer un potentiel buteur si celui-ci marque, vos mauvais pronostics ne compteront pas et vous marquerez les points des bons pronostics.
De plus, ce week-end, l'Open d'Australie commence et vous pouvez pronostiquez sur le vainqueur. Je vous en reparlerez plus tard...

Vous avez jusque samedi 20h55 pour pronostiquer sur les matchs de foot, le buteur et le vainqueur de l'Open.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Jan. 2011 12h05
Bon personne ne marque de points.
Poucette est toujours première avec 4 points.
Désolé je n'ai pas pu vous donner la série avant j'étais en révision de mon oral de français et ce matin je l'ai passé.

Nouvelle série :
Lyon-Lorient
Lyon x2 Nul x4 Lorient x6

PSG-Sochaux:
PSG x2 Nul x4 Sochaux x5

Lens-Saint-Etienne:
Lens x4 Nul x4 Saint-Etienne x3

Nice-Lille
Nice x6 Nul x3 Lille x2

Marseille-Bordeaux
Marseille x3 Nul x4 Bordeaux x5

Auxerre-Monaco:
Auxerre x3 Nul x3 Monaco x4

Rennes-Arles:
Rennes x2 Nul x5 Arles x8

Brest-Caen:
Brest x2 Nul x4 Caen x6

Montpellier-Valenciennes:
Montpellier x3 Nul x3 Valenciennes x5

Toulouse-Nancy:
Toulouse x3 Nul x3 Nancy x5

Tottenham-Manchester United:
Tottenham x4 Nul x3 Manchester x4

Vous pouvez proposer un potentiel buteur si celui-ci marque, vos mauvais pronostics ne compteront pas et vous marquerez les points des bons pronostics.
De plus, ce week-end, l'Open d'Australie commence et vous pouvez pronostiquez sur le vainqueur. Je vous en reparlerez plus tard...

Vous avez jusque samedi 20h55 pour pronostiquer sur les matchs de foot, le buteur et le vainqueur de l'Open.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Jan. 2011 12h09
Moi je pronostique une victoire de Lyon, PSG, Saint-Etienne, Lille, Marseille, Auxerre, Rennes, Brest, Manchester et un match nul entre Montpellier et Valenciennes et entre Toulouse et Nancy.
Mon buteur est Moussa Sow
Le vainqueur sera je pense Roger Federer.
Je epux marquer 31104 points si j'ai tout bon.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !