Victoire de l'Inter, et Eto'o a intêret à se rattraper, parce que me faire ça à moi, à la 90éme minute d'un Juve-Inter minable sur lequel j'avais parié nul, et qui fini à 1-0 pour la Juve, c'est se foutre de ma g*****!
https://www.directfootball.fr/…
j'espère bien voir une victoire d'Arsenal, ils jouent vraiment bien en ce moment. D'un autre côté, ce Barça là est monstrueux, et devrait logiquement décrocher au moins un nul, mais bon... Faisons fi de la logique, et parions gaiement sur une victoire Arsenal!
BATE Borisov, le club de l'inoubliable Shitov! Oui, j'espère que vous avez retenu la compo de l'équipe de Biélorussie victorieuse des bleus au stade de France, ben il était dedans. Bon, j'ai aussi retenu que la Berezina coule en Biélorussie. Allez, soyons fou, le PSG va gagner quand même.
Lille-Eindhoven, ouch... Bon, allez un nul. Je vois pas trop les lillois passer, d'ailleurs.
Et victoire de Naples, ouais... Villareal a un beau jeu, mais ils marquent le pas en ce moment, c'est pas idéal au moment d'aller défier le trio Hamsik-Cavani-Lavezzi. Mais pas sûr que ces trois là soient alignés, donc j'espère bien voir Villareal passer, au final.
Pis Eto'o, faut vraiment qu'il marque, il ferait des heureux! Avec moi, ça ferait un de plus
By c'est promis, la prochaine fois, je raconte pas ma vie