Tiens, pendant que chuis là...
Chelsea-Everton. Vu la côte sympatoche, on va dire victoire d'Everton. D'autant plus que Chelsea a besoin que Cech arrête des pénos pour sauver un 0-0 contre Fuhlam, ça sent un poil le pâté. Bon, je dis pas que Everton péte le feu, hein. Mais si il faut compter sur Torres pour planter le but de la victoire londonienne qui au final me donnera juste un petit point, je préfère miser sur l'équipe de Luis Saha (et en arriver à de telles extrémités, c'est dire si Chelsea me dit vraiment rien en ce moment )
Marseille-Sainté... Si Briand trouve le chemin des filets face aux Verts, alors Rémy peut planter un triplé au Vélodrome face aux stéphanois! Non, allez l'ohémeu, vont gagner.
Lorient-Bordeaux... Victoire de Lorient, ou sinon le foot est mort en L1.
Nice-PSG... Logiquement, si Runje écoeure les attaquants parisien, Ospina peut siroter une grenadine sur sa ligne et bloquer les frappes d'Erding avec la paille. Match nul, parce que je vois pas trop Bellion ou Mounier marquer un but, même face à Edel.
Toulouse-Rennes, si ça, ça fait pas 0-0, je connais plus ma L1.
Et le nombres de victoires à domicile... Allez, 4, au pifométre (comme le reste, d'ailleurs ).