Qui sera le meilleur pronostiqueur ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
25 Fév. 2011 15h37
Et encore, je n'ai mis que mes neurones remplaçants pour ces pronos, cela dit, je sens le souffle de mes poursuivant dans le dos

Tu as raison Toké pour le bonus, j'avais moi, compris qu'il s'agissait des équipes qui se qualifiaient à domicile en Ligue des Champions, mais je pense que Cabaye voulait dire LDC et Europa League (14 qualifiés à domicile au match retour si j'ai bien compté)... mais peut-être voulait-il juste balancer une patate chaude avant de partir en vacances...
Les 5 points bonus iront donc à ceux ayant compris la question : personne.

je pondérerais ton bidonnant débriefing des matchs concernant les 90 mots en Allemand mémorisés par Ribery, sachant qu'il ne faut pas se moquer de quelqu'un parlant définitivement mieux l'Allemand que le Français, bien qu'il connaisse quelques mots dans notre langue comme : Henry, Thierry, TF1, Saya, Raymond, A fric du sud , maman, mémé etc...

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
25 Fév. 2011 18h44
tottenham munich eindhoven psg gagnent

nul entre lille et lyon

rennes second

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
26 Fév. 2011 13h37
Ah, oui, j'oubliais : Rennes second, car ça m'étonnerais que mes lensois me fassent la surprise d'un bon résultat en Bretagne. Enfin, sait-on jamais, sur un malentendu et quelques faux rebonds, ça peut le faire.

HarmonieDesSens
26 Fév. 2011 18h47

Tottenham/Arsenal :
Arsenal
Bayern Munich/Dortmund :
Bayern
PSV Eindhoven/Ajax Amsterdam :
PSV
PSG/Toulouse :
PSG
Lille/Lyon :
Nul

Rennes

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
26 Fév. 2011 23h41
Joë,
roi de la beaugossitude ? a chaque post, une nouvelle photo ?

HarmonieDesSens
26 Fév. 2011 23h52
Roi de la quoi ? Connaît pas ce mot
Non j'aime juste changer. Mais changer de photo souvent ne rime pas avec avoir la beaugossitude.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
27 Fév. 2011 7h37
Me voila de retour, merci à Toke d'avoir comptabiliser les points pendant mon absence, même si tu t'es trompé dans mes points
Pour la 9ème série, je comptabilise 12 points (en comptant le bonus) et pour la 10ème série, je n'en ai gagné que 2.
Dommage que personne n'ai compris mon bonus car moi j'avais gagné mais sportivement je supprime ce bonus et vous rattraperai à la loyale
Bon assez parler avec ce petit changement de points, je donne ce que vous attendez tous (eh oui car tout mon charabia d'avant ne vous intéresse pas ) : le classement.

Sixteam 75 pts
Toké 70 pts
Franco 68 pts
Cabaye 66 pts
Sarah 58 points
Pistolero 49 points
HDS 42 points

Je vous annonce tour de suite que le match Tottenham-Arsenal a été reporté au 20 avril, j'essayerai d'y penser à ce moment-là.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
27 Fév. 2011 8h24
Petite rectification, dans mon post précédent, c'est "tout" et non pas "tour". En attendant que tous les autres matches se soient déroulés, je vous propose de suite de pronostiquer sur cette 12ème série, qui débute le 1er mars (enfin ce terrible et long mois de février (long même avec ses 28 jours ) qui se termine).
12ème série :

On va commencer très fort avec le choc de la semaine en Angleterre, les londoniens vont affronter les Mancuniens à Stamford Bridge. Manchester, premier doit faire attention à un Chelsea en quête de victoire et un Torres qui a faim de buts. Ce match compte évidemment pour la Premier League.
Chelsea +3. Nul +3. Man. Utd +3

En Liga, maintenant, Barcelone s'envole désormais au classement avec 7 points d'avance sur le Real. Ils vont aller jouer du côté de Mestalla un match pas si facile qu'il n'y paraît.
Valence +5. Nul +3. Barcelone +2

Le choc de la Coupe de France, tout le monde l'attendait depuis le tirage au sort, l'ogre Chambéry va défier Angers. . Qui des deux va se qualifier et atteindre le dernier carré. Verdict mercredi.
Chambéry +6. Nul +4. Angers +2

Pour nos amis allemands, les demies-finales de la Coupe d'Allemagne nous ont réservé un petit Bayern Munich-Schalke 04. Duel entre les buteurs Gomez et Raul.
Bayern +2. Nul +3. Schalke +5

Et la Cup, autrement dit la Coupe d'Angleterre opposera les Citizens à Aston Villa. La surprise pourrait venir de là ? Un but de Makoun ?
Man. City +2. Nul +3. Aston +5

Bonus +5 : Bon cette fois il n'y a pas plus clair. Qui va gagner la Coupe de France ?
Toujours les 5 points de bonus en cas de sans-faute (sans le bonus).
A noter que les pronostics sont au bout des 90 minutes.

Pour la part, voici mes pronos (pas de changements de lettres ) :
Un magnifique nul entre les Blues et les Reds.
Une victoire barcelonaise, comme d'habitude dirait Cloclo
Un nul entre Chambéry et Angers (eh oui Chambéry ne bat que les L1).
Le Bayern se rattrapera de sa défaite face à Dortmund en championnat laissant filer certainement ce dernier. Victoire du Bayern Munchen.
Et City devrait gagner sans gros problème.

Bonus : Allez lillois, un doublé Championnat-Coupe de France, pas mal non ?

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
27 Fév. 2011 13h40
Personne n'a fait confiance à Dortmunt, cross cross erreurrrr !

Chelsea/Man.Utd
un ticket pour MANCHESTER

Valence/Barcelone
Je joue les points avec VALENCE

Pour le choc de la Coupe de France
je vois bien un 9-11 pour ANGERS

Bayern Munich-Schalke -> BAYERN
Man. City/Aston -> MANCHESTER
et la Coupe pour le PSG, c'est leur truc

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
27 Fév. 2011 14h23
Et oui, damnation, les Borussen s'imposent facilement à l'Allianz-Arena. Che peux vous dire que les munichois chont bavière de ce match (désolé , c'était plus fort que moi ).

Sans transition, mes pronos :

United, kids, wife. In that order, comme disent les vrai fans de MU. Enfin, tout ça pour dire que les gamins de Chelsea n'ont aucune chance, et que El Nino (le gosse, ça veut dire ) Fernando Torres risque pas de marquer. Je parie sur une courte victoire de MU.

Le Barça s'est relancé hier à Majorque, avec un but magnifique de Pedro et un 3-0 probant. Ca devrait le faire face à Valence, qui reste une équipe assez joueuse et qui pourrait décider de jouer l'offensive, quitte à laisser des espaces au Barça... Je dis victoire du FC Barcelone, avec un 27éme but en 23 matchs de Liga pour Leo Messi.

Chambéry-Angers. Même si cette rencontre ne devrait être qu'une formalité pour les savoyards, je mise quand même sur une victoire d'Angers.

Choc entre européens pour ces demi-finales de coupe... Je persiste à pronostiquer sur une victoire du Bayern!

Un but de Makoun? La droite ou la gauche? En tout cas, j'ai jamais réussi pareil exploit, mais je peux toujours essayer (Là, excusez-moi, vraiment désolé ). Bon, pour le match, je parie sur un résultat nul.

by j'espère avoir plus de réussite dans mes paris que dans mes jeux de mots

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !