Petite rectification, dans mon post précédent, c'est "tout" et non pas "tour". En attendant que tous les autres matches se soient déroulés, je vous propose de suite de pronostiquer sur cette 12ème série, qui débute le 1er mars (enfin ce terrible et long mois de février (long même avec ses 28 jours

) qui se termine).
12ème série :
On va commencer très fort avec le choc de la semaine en Angleterre, les londoniens vont affronter les Mancuniens à Stamford Bridge. Manchester, premier doit faire attention à un Chelsea en quête de victoire et un Torres qui a faim de buts. Ce match compte évidemment pour la Premier League.
Chelsea +3. Nul +3. Man. Utd +3
En Liga, maintenant, Barcelone s'envole désormais au classement avec 7 points d'avance sur le Real. Ils vont aller jouer du côté de Mestalla un match pas si facile qu'il n'y paraît.
Valence +5. Nul +3. Barcelone +2
Le choc de la Coupe de France, tout le monde l'attendait depuis le tirage au sort, l'ogre Chambéry va défier Angers.

. Qui des deux va se qualifier et atteindre le dernier carré. Verdict mercredi.
Chambéry +6. Nul +4. Angers +2
Pour nos amis allemands, les demies-finales de la Coupe d'Allemagne nous ont réservé un petit Bayern Munich-Schalke 04. Duel entre les buteurs Gomez et Raul.
Bayern +2. Nul +3. Schalke +5
Et la Cup, autrement dit la Coupe d'Angleterre opposera les Citizens à Aston Villa. La surprise pourrait venir de là ? Un but de Makoun ?
Man. City +2. Nul +3. Aston +5
Bonus +5 : Bon cette fois il n'y a pas plus clair. Qui va gagner la Coupe de France ?
Toujours les 5 points de bonus en cas de sans-faute (sans le bonus).
A noter que les pronostics sont au bout des 90 minutes.
Pour la part, voici mes pronos (pas de changements de lettres

) :
Un magnifique nul entre les Blues et les Reds.
Une victoire barcelonaise, comme d'habitude dirait Cloclo
Un nul entre Chambéry et Angers (eh oui Chambéry ne bat que les L1).
Le Bayern se rattrapera de sa défaite face à Dortmund en championnat laissant filer certainement ce dernier. Victoire du Bayern Munchen.
Et City devrait gagner sans gros problème.
Bonus : Allez lillois, un doublé Championnat-Coupe de France, pas mal non ?