Qui sera le meilleur pronostiqueur ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
21 Fév. 2011 20h45
Victoire du Réal
Victoire de l'Inter (Toke joue les points mais n'est pas objectif sur son pari )
Nul entre Marseille et Manchester UTD
Victoire d'Eindhoven
Victoire de Villareal
4 qualifications à domicile
------------------------------------------------
Victoire de Tottenham
Victoire du Bayern
Nul entre PSV Eindhoven/Ajax Amsterdam
Nul entre le PSG et Toulouse
Victoire de Lille
Rennes 2èmes

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
22 Fév. 2011 0h
T-t-t, le Bayern revient aux affaires, avec deux beaux succés (4-0 puis 3-1 ) sur Hoffenheim et Mainz. Mais surtout, la qualité du jeu était au rendez-vous, Robben est énorme, Ribéry péte la forme, l'avant-centre Gomez fait la meilleure saison de sa carrière... Faut que je fasse un petit briefing sur le Bayern sur le forum Champion's League, y'a des choses à mettre au point! Nan, mais Pranjic-Schweinsteiger-Robben-Müller-Ribéry-Gomez, ça le fait quand même?

Sérieux, Inter-Bayern, duel intéressant, entre deux clubs qui ont connu un début de saison moyen-bof, et qui sont en gros progrès en ce moment... On verra bien

Et c'est vrai que la côte est sympa, me faut des gros points!

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
22 Fév. 2011 7h21
BON la a dernière fois j' ai oublié de voter

donc là je me rattrazpe:

victoire du real inter manchester eindoven villareal

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
22 Fév. 2011 11h43
Toke, tu as raison de tenter, ça vaut le coup ! cela dit, l'inter est très très difficile à battre à domicile et il leur faut absolument prendre de l'avance avant le match retour, beaucoup plus difficile a pronostiquer... Mais tout ça vaut pas le fameux Chambéry/Angers début mars

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
22 Fév. 2011 16h45
Rhooooo, Chambéry-Angers, j'en salive d'avance! Angers, dans le Maine-et-Loire, terre de foot bien connue! Et Chambéry, on ne les présente plus, c'est LA grosse écurie de ces quarts-de-finale de coupe! Bref, ça s'annonce succulent... Pas de prise de risque ce coup-ci, faudra que je mise sur Chambéry!
Bon, pour le Bayern, j'avoue, jouer le champion en titre à l'extérieur, c'est pas gagné, mais bon... Ca sent le gros match, que ch'aurais la chance de foir en Chermanie! Bier&Fussball, tolles Programm!

HarmonieDesSens
22 Fév. 2011 20h36
Real
Nul entre Inter et Bayern
Man. Utd
Nul PSV Eindhoven et Lille
Naples
3 équipes.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
23 Fév. 2011 18h04
j' ai oublié de dire 2 victoires à domicile

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
24 Fév. 2011 8h59
Le Bayern a fait un braquage à l'italienne, bravo Toke !

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
24 Fév. 2011 23h44
Bonsoir, mon petit interim se poursuit, revient vite cabaye, c'est relou de compter!

Alors, les résultats de la Coupe d'Europe :

Félicitations au Real, ils font la même performance face à l'OL qu'ARLES-AVIGNON, qui avait tenu en échec les gones sur le même score de 1-1 en octobre dernier. Les merengue auront même 29 minutes de plus que les arlésiens pour marquer un but à Lloris.

Braquage à l'italienne, sixteam l'a dit, le Bayern arrache la victoire à San Siro dans les dernières secondes au terme d'une rencontre à suspense.But de la victoire signé Gomez à la 90ème. 90, comme le nombre de mots de vocabulaire de Ribéry en allemand (prénoms de ses coéquipiers inclus ).

OM-MU : Pas mal ce match, mais j'ai préféré "12 heures dans la vie d'un lombric" en VO ouzbèke non sous-titrée, c'était autrement plus animé.

PSV Eindhoven-Lille OSC : C'était trop facile pour le LOSC, ce match. Du coup, ils ont laissé Gervinho, Hazard et Landreau sur le banc. Cabaye suspendu contre Lorient au prochain match? Autant lui donner une semaine de vacances, il était même pas sur la feuille de match. Lille y est donc allé cool raoul, et s'est pris une fessée, un 3-1 à fort parfum de 5-0.

Villareal-Napoli : Mené sur sa pelouse, le sous-marin jaune a renversé la situation en 4 minutes, grâce à son duo d'attaque Nilmar-Rossi. Victoire 2-1 et qualification pour le prochain tour des espagnols.

Sixteam a haussé son niveau de jeu pour l'Europe, et remporte brillament la série.

1° Sixteam 9 pts
2°Toké 8 pts
3° Cabaye et Franco 5 pts
5° Sarah 4 pts
6° HDS 0 pt

Les points de cette série étaient doublés, donc chamboulement au classement général, Sixteam s’empare de la première place.

Sixteam 75 points
Cabaye 70 points
Toké 70 points
Franco 68 points
Sarah 58 points
Pistolero 49 points
HDS 42 points

Et faudra penser à ajouter le bonus, mais je pense que pas grand monde a compris de quoi il s’agissait ! Je crois que Cabaye parlait du nombre d’équipe recevant lors des 16émes de finale de l’Europa League qui se qualifieraient pour les 8émes, et je dois dire qu’il y en a eu un paquet !

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
25 Fév. 2011 15h36
+5 pour une victoire Tottenham!? Non, mais d'où sortent les côtes? Je crois que les gunners seraient assez heureux d'un nul à White Hart Lane, même si ils viendront pour gagner, bien sûr. Mais là, vu la côte, je dis Tottenham gagnant!

Bayern Munich-Borussia Dortmund : Dur-dur à pronostiquer... Les schwarzgelben voudront plier définitivement le championnat, et ils en ont les moyens, d'un autre côté le Bayern a absolument besoin d'une victoire de prestige face au leader incontesté de la Bundesliga... Je dis victoire du Bayern quand même. Match intéressant, en tout cas, à suivre!

PSV Eindhoven-Ajax Amsterdam : Attention, le PSV ne gagne pas face aux gros en Eredivisie... Bon, ils vont peut-être rectifier ça ce week-end, je pronostique une victoire du PSV.

Pour la L1, victoire du PSG et match nul entre Lille et Lyon.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !