Bonsoir, mon petit interim se poursuit, revient vite cabaye, c'est relou de compter!
Alors, les résultats de la Coupe d'Europe :
Félicitations au Real, ils font la même performance face à l'OL qu'ARLES-AVIGNON, qui avait tenu en échec les gones sur le même score de 1-1 en octobre dernier. Les merengue auront même 29 minutes de plus que les arlésiens pour marquer un but à Lloris.
Braquage à l'italienne, sixteam l'a dit, le Bayern arrache la victoire à San Siro dans les dernières secondes au terme d'une rencontre à suspense.But de la victoire signé Gomez à la 90ème. 90, comme le nombre de mots de vocabulaire de Ribéry en allemand (prénoms de ses coéquipiers inclus ).
OM-MU : Pas mal ce match, mais j'ai préféré "12 heures dans la vie d'un lombric" en VO ouzbèke non sous-titrée, c'était autrement plus animé.
PSV Eindhoven-Lille OSC : C'était trop facile pour le LOSC, ce match. Du coup, ils ont laissé Gervinho, Hazard et Landreau sur le banc. Cabaye suspendu contre Lorient au prochain match? Autant lui donner une semaine de vacances, il était même pas sur la feuille de match. Lille y est donc allé cool raoul, et s'est pris une fessée, un 3-1 à fort parfum de 5-0.
Villareal-Napoli : Mené sur sa pelouse, le sous-marin jaune a renversé la situation en 4 minutes, grâce à son duo d'attaque Nilmar-Rossi. Victoire 2-1 et qualification pour le prochain tour des espagnols.
Sixteam a haussé son niveau de jeu pour l'Europe, et remporte brillament la série.
1° Sixteam 9 pts
2°Toké 8 pts
3° Cabaye et Franco 5 pts
5° Sarah 4 pts
6° HDS 0 pt
Les points de cette série étaient doublés, donc chamboulement au classement général, Sixteam s’empare de la première place.
Sixteam 75 points
Cabaye 70 points
Toké 70 points
Franco 68 points
Sarah 58 points
Pistolero 49 points
HDS 42 points
Et faudra penser à ajouter le bonus, mais je pense que pas grand monde a compris de quoi il s’agissait ! Je crois que Cabaye parlait du nombre d’équipe recevant lors des 16émes de finale de l’Europa League qui se qualifieraient pour les 8émes, et je dois dire qu’il y en a eu un paquet !