Yop, le classement, dès le lundi matin, malgré la tête en sky avec les cheveux qui poussent à l'intérieur

Si il y a des erreurs , me le signaler, chuis qu'un intérimaire, c'est cabaye le pro. Donc vérifiez vos scores!
- Alors, l'OM est en route vers un nouveau doublé coupe (de la liguette )-championnat. Taiwo a marqué un but et réalisé une maginifique performance en interwiew, quand je pense que l'an prochain il est censé se mettre à l'italien... Oui, Taiwo au Milan, c'est dans l'air.
- Le Real a atomisé Valence, une correction Nadalesque (oui, vu le score, 6-1 à la 70éme, expéditif, quoi )
- Lens tient Arles-Avignon à distance, faudra faire la même chose l'an prochain en L2, les enfants! Allez les Sangs et Ors, et bravo d'avoir tenu tête à une équipe de Champion's League. Ben ouais, Auxerre a joué la coupe d'Europe en début d'année.
- Pendant ce temps, Lille se prenait les pieds dans le tapis face à une équipe d'intertoto (et encore, Lorient, équipe d'intertoto, chuis sympa ), si c'est pas ridicule. Décidément, le classement à l'envers (celui où Lens serait 2éme derrière Arles, et Lille avant-dernier devant l'OM, qui va profiter de son match en retard pour prendre les rênes de la L1) refléte mieux la vraie valeur des équipes.
- Et en Espagne, Séville a triomphé de Villareal, avec un paquet de buts pas vilains, c'est à voir ici :
https://www.youtube.com/watch?…
- Et Gilbert, énormissime, le triplé des Ardennes, ce type a un Schleck (les deux frérots luxembourgeois, qui font 2&3 ) dans chaque cuisse, bref, c'est la classe.
Pour le classement de la série, ça donne :
- Cabaye, 18 pts
- Sarah et oim', 15 pts
- Franco, 12 pts
- Sixteam 10 pts (Merci Gilbert

)
- Poséidon 7 pts
Et HDS, tu as pronostiqué dimanche soir, donc a priori ça fait 2 pts pour la victoire de Séville, normalement on ne te compte pas les autres points, je crois. Faut que tu me dises sur quoi tu as vraiment parié en toute bonne foi, je t'ajouterais dans le classement après.
Au général, on a donc :
- Cabaye, 202 pts.
- Franco et toké, 193 pts
- Sixteam 184 pts
- Sarah 158 pts
- HDS 143 pts (en attente de la décision des commissaires de course )
- Pistolero 111 pts
- Poséidon 42 pts
- Salutt 20 pts
Voilà, encore 2 séries avant le retout de Cabaye. Et j'ai vu que beaucoup ont annoncé une victoire de Gilbert aux 4 jours de Dunkerque (Fastouche, les pronos vélo, hein? C'est Gilbert qui gagne tout le temps ), je suis dans le regret de vous annoncer qu'a priori, le blege ne participera pas à cette course, donc vous pouvez modifier vos pronostics.