Qui sera le meilleur pronostiqueur ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
sarahlejoly
21 Avril 2011 11h16

Série 26 :
1 : OM (2-1)
2 : Réal (1-2)
3 : Lens (2-3)
4 : Lille (1-3)
5 : Nul (2-2)
Bonus : Gilbert

Série 27 :
1 : Nul (3-3)
2 : Manchester (0-2)
3 : OM (2-1)
4 : Montpellier (1-2)
5 : Nul (2-2)
Bonus : Dark Vador...euh....Hulk !

Série 28 :
1 : Tottenham (1-2)
2 : Nul (2-2)
3 : Juve (0-1)
4 : Nul (1-1)
5 : Le Mans (1-2)
Bonus : Gilbert (encore, encore)

Même Bonus que toi cabaye, j'ai pas triché pourtant !

Message n°188061 (Poseidon606) supprimé
Poseidon606
26 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
21 Avril 2011 18h34
Je m'occupe du classement

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
21 Avril 2011 18h42
série26: om valence auxerre lorient villaréal gilbert

série27: barça schalke om ol porto lucho

série 28 : chelsea arsenal rome bayern evian gilbert

Poseidon606
26 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
22 Avril 2011 7h08
Série :26 OM, REAL DE MADRID , aUXERRE , LILLE SEVILLE
Bonus :Cancellara
Pour lereste on vera se soir pour moi

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
22 Avril 2011 8h24
Salut les kids !

S26 :
Marseille-Montpellier : nul
Valence
Lens
Lille
Villareal
Gilbert

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
22 Avril 2011 21h51
Yo les gens, number 26, on y go :

- Victoire de l'OM, qui va montrer aux lillois comment on fait un doublé coupe-championnat
- D'un côté le Real en a plus rien à foutre du championnat, d'un autre ils ont été impressionants face au Barça mercredi... Allez, je table sur une victoire du Real.
- Ahaha, bon les 'tiots, je mise sur une victoire d'Auxerre, alors me faites pas la blague de gagner un match, ce serait même pas rigolo.
- Victoire de Lille à Lorient. Calendrier pas trop compliqué pour finir, je vois pas trop comment l'OM peut vous doubler (ahaha, le match de la 37éme journée au Parc... ça sent le revival du tire de Bordeaux en 99, ça ). Mais vu comme l'ohémeu est verni ces temps-ci, pourquoi pô...
- Séville-Villareal, rien de bien folichon ces derniers temps pour ces deux équipes... Allez, match nul.
- Et vu la démonstration de Gilbert mercredi dernier, je pronostique une victoire du belge sur la Doyenne, pour un triplé sur les ardennaises!

Salutt

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
24 Avril 2011 11h21
Je n'ai pas pu pronostiquer car j'été en vacances et même encore maintenant et je n'ai pas eu trop le temps.

HarmonieDesSens
24 Avril 2011 19h51

Série 26 :

Marseille
Real Madrid :
Auxerre
Lille
Séville
Gilibert

Série 27 :
Real Madrid
Man.Utd
Marseille
Lyon
Porto
Cristiano Ronaldo

Série 28 :
Chelsea
Man.Utd
Lazio Rome
Bayern Munich
Evian-Thonon-Gaillard

Fedrigo

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
25 Avril 2011 12h45
Yop, le classement, dès le lundi matin, malgré la tête en sky avec les cheveux qui poussent à l'intérieur Si il y a des erreurs , me le signaler, chuis qu'un intérimaire, c'est cabaye le pro. Donc vérifiez vos scores!

- Alors, l'OM est en route vers un nouveau doublé coupe (de la liguette )-championnat. Taiwo a marqué un but et réalisé une maginifique performance en interwiew, quand je pense que l'an prochain il est censé se mettre à l'italien... Oui, Taiwo au Milan, c'est dans l'air.
- Le Real a atomisé Valence, une correction Nadalesque (oui, vu le score, 6-1 à la 70éme, expéditif, quoi )
- Lens tient Arles-Avignon à distance, faudra faire la même chose l'an prochain en L2, les enfants! Allez les Sangs et Ors, et bravo d'avoir tenu tête à une équipe de Champion's League. Ben ouais, Auxerre a joué la coupe d'Europe en début d'année.
- Pendant ce temps, Lille se prenait les pieds dans le tapis face à une équipe d'intertoto (et encore, Lorient, équipe d'intertoto, chuis sympa ), si c'est pas ridicule. Décidément, le classement à l'envers (celui où Lens serait 2éme derrière Arles, et Lille avant-dernier devant l'OM, qui va profiter de son match en retard pour prendre les rênes de la L1) refléte mieux la vraie valeur des équipes.
- Et en Espagne, Séville a triomphé de Villareal, avec un paquet de buts pas vilains, c'est à voir ici : https://www.youtube.com/watch?…

- Et Gilbert, énormissime, le triplé des Ardennes, ce type a un Schleck (les deux frérots luxembourgeois, qui font 2&3 ) dans chaque cuisse, bref, c'est la classe.

Pour le classement de la série, ça donne :

- Cabaye, 18 pts
- Sarah et oim', 15 pts
- Franco, 12 pts
- Sixteam 10 pts (Merci Gilbert )
- Poséidon 7 pts

Et HDS, tu as pronostiqué dimanche soir, donc a priori ça fait 2 pts pour la victoire de Séville, normalement on ne te compte pas les autres points, je crois. Faut que tu me dises sur quoi tu as vraiment parié en toute bonne foi, je t'ajouterais dans le classement après.

Au général, on a donc :

- Cabaye, 202 pts.
- Franco et toké, 193 pts
- Sixteam 184 pts
- Sarah 158 pts
- HDS 143 pts (en attente de la décision des commissaires de course )
- Pistolero 111 pts
- Poséidon 42 pts
- Salutt 20 pts

Voilà, encore 2 séries avant le retout de Cabaye. Et j'ai vu que beaucoup ont annoncé une victoire de Gilbert aux 4 jours de Dunkerque (Fastouche, les pronos vélo, hein? C'est Gilbert qui gagne tout le temps ), je suis dans le regret de vous annoncer qu'a priori, le blege ne participera pas à cette course, donc vous pouvez modifier vos pronostics.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !