Yo, bien ou bien, les mecs? Pas trop mal, j'espère... Hum, oui, mes pronos
P'tite rencontre de quartier à Londres... J'comprends pas, on en fait des pareilles à deux pas de mon immeuble, mais ça passe jamais à la télé, cétinjuste! Bon, victoire de Chelsea.
Pff, alors là... C'est pas la rencontre que je mettrais sur ma liste de pronostic sur betclic, mais bon. Aimiou gagne même en jouant scandaleusement mal, Arsenal n'y arrive plus (une victoire en neuf matchs... baaaa ). Normalement, ça veut dire que Manchester est favori, mais Arsenal se débrouille toujours pour déjouer les pronostics (enfin, surtout ceux en sa faveur ). On va en rester sur la victoire des Red Devils.
La Lazio a du mal contre les gros ces derniers temps. En même temps, est ce que la Juve est toujours à classer parmi les "gros"... (Sachant qu'ils espérent recruter Bastos pour se renforcer, j'ai la réponse à cette interrogation ). Allez, victoire de la Lazio.
C'est le dawa total au Bayern. Schweini a pété un cable en conf' de presse cette semaine, l'ambiance dans le vestiaire est des meilleures... Sauf que, voilà, il y a deux semaines, le Bayer Leverkusen de Jupp Heynckes, qui enchainait les victoires en championnat depuis deux mois, s'en est pris cinq à l'Allianz Arena. Détail, Jupp Heynckes est le futur coach du Bayern pour la saison prochaine. Là, c'est Schalke qui se raméne, avec Neuer dans les cages. Détail, Manuel Neuer est le probable futur gardien du Bayern pour la saison prochaine. Comme je pense qu'il préférerait jouer la Champion's league, et que le Bayern a furieusement besoin d'une victoire pour y accéder... Bien, évidemment il est à fond pour son club, c'est clair. Mais je vais quand même parier sur une victoire du Bayern.
Evian-Thonon-Gaillard/Le Mans : C'est une blague?

Allez, victoire de ETG.
Et pour les 4 jours... Une arrivée en côte, l'étape des monts autour du Cassel, Voeckler va bien nous faire un truc là-dessus, avec la forme qu'il tient (7éme au Trentin, avec une belle victoire d'étape devant la chaudière Scarponi ). Allez, victoire de Voeckler.