Qui sera le meilleur pronostiqueur ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
HarmonieDesSens
29 Avril 2011 13h08
Ca me fait vomir les commentaires de Christian Jean Pierre et Lizarazu...Entre pas savoir que le bon pied de Messi, c'est le pied gauche et jouir dessus et l'autre qui répète 10 fois fantastiques. Certes, il est beau le but mais bon c'est con à dire mais tu peux rien faire, tu le touches, il tombe et c'est rouge assuré et mérité...

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
29 Avril 2011 16h25
Chelsea/Tottenham: La viste des locataires "three point lane" au Bridge...
Chelsea gagne.
Arsenal/MU: 11 enfants contre 11 hommes dixit Evra, donc victoire de MU.
Lazio/Juve: Lazio
Bayern/Schalke: Schalke
Evian/Le Mans: Evian

bonus: Voeckler gagne aux 4 jours de Dunkerque.

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
30 Avril 2011 9h35
Hello Les Gamers !

Cette série ne m'inspire pas, mais alors pas du tout ! fatigue de fin de saison peut-être, et puis avec mes blessures...

Bon,
- Chelsea
- Arsenal/MU: nul
- Lazio/Juve: nul
- Bayern
- Evian/Le Mans: j'hésite entre les rillettes et la flotte, donc : nul
-4JDD > Nuyens

Bon WE !

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Avril 2011 10h46
Me revoilà, pour changer sur eul' quat' jours eud' Dunkerrrk, euj' vois eun' victoir de Martin Elminger.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
30 Avril 2011 11h31
Yo, bien ou bien, les mecs? Pas trop mal, j'espère... Hum, oui, mes pronos

P'tite rencontre de quartier à Londres... J'comprends pas, on en fait des pareilles à deux pas de mon immeuble, mais ça passe jamais à la télé, cétinjuste! Bon, victoire de Chelsea.
Pff, alors là... C'est pas la rencontre que je mettrais sur ma liste de pronostic sur betclic, mais bon. Aimiou gagne même en jouant scandaleusement mal, Arsenal n'y arrive plus (une victoire en neuf matchs... baaaa ). Normalement, ça veut dire que Manchester est favori, mais Arsenal se débrouille toujours pour déjouer les pronostics (enfin, surtout ceux en sa faveur ). On va en rester sur la victoire des Red Devils.

La Lazio a du mal contre les gros ces derniers temps. En même temps, est ce que la Juve est toujours à classer parmi les "gros"... (Sachant qu'ils espérent recruter Bastos pour se renforcer, j'ai la réponse à cette interrogation ). Allez, victoire de la Lazio.

C'est le dawa total au Bayern. Schweini a pété un cable en conf' de presse cette semaine, l'ambiance dans le vestiaire est des meilleures... Sauf que, voilà, il y a deux semaines, le Bayer Leverkusen de Jupp Heynckes, qui enchainait les victoires en championnat depuis deux mois, s'en est pris cinq à l'Allianz Arena. Détail, Jupp Heynckes est le futur coach du Bayern pour la saison prochaine. Là, c'est Schalke qui se raméne, avec Neuer dans les cages. Détail, Manuel Neuer est le probable futur gardien du Bayern pour la saison prochaine. Comme je pense qu'il préférerait jouer la Champion's league, et que le Bayern a furieusement besoin d'une victoire pour y accéder... Bien, évidemment il est à fond pour son club, c'est clair. Mais je vais quand même parier sur une victoire du Bayern.
Evian-Thonon-Gaillard/Le Mans : C'est une blague? Allez, victoire de ETG.

Et pour les 4 jours... Une arrivée en côte, l'étape des monts autour du Cassel, Voeckler va bien nous faire un truc là-dessus, avec la forme qu'il tient (7éme au Trentin, avec une belle victoire d'étape devant la chaudière Scarponi ). Allez, victoire de Voeckler.

HarmonieDesSens
30 Avril 2011 12h
Je pense perso que Neuer va aller à Man U.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
30 Avril 2011 13h47
Possible, MU se cherche un goal. Mais pour Manchester, il y a aussi une piste assez sérieuse qui méne à De Gea, le jeune et talentueux gardien de l'Atletico Madrid. Je pense que c'est plutôt celle-là qui est la plus probable. Les journaux allemands envoient Neuer à Munich, je pense que c'est ça qui va se passer.

HarmonieDesSens
30 Avril 2011 13h52
Ah d'accord, j'aurais bien aimé Neuer à Man U mais de Gea est pas mal aussi

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
30 Avril 2011 17h10
Pour info, Lindegaard, un gardien conseillé par Peter Schmeichel à Ferguson serait deuxième gardien du club.
La piste De Gea est celle de Ferguson, mais qui ne voudrait pas de Neuer comme gardien?

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
30 Avril 2011 17h17
Le mieux encore une fois, c'est de prendre Philippe Gilbert comme gardien, attaquant et défenseur. Tu lui files son salaire de cycliste +10% soit 30 fois moins que Neuer, Gilbert c'est pas cher... et puis il arrête même les pavés

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !