Les courses dans les magasins Lidl

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 119 quizz Economie de la catégorie Business, Economie ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Business, Economie 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Les courses dans les magasins Lidl   
7 Jan. 2011 19h33
keke33000
   Hier lors des courses, je suis tombé sur une caissière une psychopathe pour passer les articles 2 produits pour une seconde. A chaque fois je ne peux m'empêcher de rire tellement que les caissières vont très vite, mais celle-ci c'est le record, et chaque fois que je vais sur elle, j'éclate de rire mais je tourne ma tête. Et quand ce fut mon tour, imaginez mon visage.

C'est souvent que les gens font exprès de ralentir pour ranger dans les caddies et râlent si les caissières veulent qu'on paye vite.
Souvent on a pas fini de ranger et payer que les caissières passent les produits des gens d'après.

Que pensez-vous du passage aux caisses de ces magasins ?

 
7 Jan. 2011 19h40
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je trouve que les gens ne savent jamais ce qu'ils veulent... Soit la cassière va trop vite, soit elle va trop lentement...
Tu ne t'es pas dit que certaines caissières vont parfois très vite car les gens râlent si elles ralentissent ?
Et oui, caissière c'est un sale boulot, toujours avec des clients pas contents à gérer...
Peut-être pourrais-tu lui demander gentiment d'aller moins vite la prochaine fois, et ça réglera le problème...

 
7 Jan. 2011 20h
Membre Premium
Aggie19
61 ans, Isère
98 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
909 msgs
   Oui, j'approuve entièrement darktowerfanatic car j'ai été moi même caissière quelques années et je peux vous dire que j'aurais vraiment de quoi écrire un livre. Une caissière d'ailleurs l'a fait. Il me semble que ça s'appelle "Parole de caissière" ou quelque chose comme ça. Il y a eu aussi Hyper, ton univers impitoyable... Enfin bref je confirme : caissière n'est pas un métier de tout repos !!!

 
7 Jan. 2011 20h43
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je suis entièrement d'accord avec darktolove et Aggie19.
Personnellement, je ne trouve pas que les caissières vont trop vite ou alors c'est moi qui range vite.
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais eu à me plaindre d'une caissière.
Pour ce qui est des problèmes avec certains articles, je sais ce que c'est vu que je travaille comme étudiant dans le Carrefour du village voisin en tant que responsable 'Épicerie' à certains moments

 
7 Jan. 2011 20h45
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   En travaillant comme responsable en épicerie, cela met du beurre dans les épinards n'est-ce pas Cox

 
7 Jan. 2011 20h46
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Beurre ? Milieu du 3ème rayon, deuxième étagère

 
7 Jan. 2011 21h02
sarahlejoly
   Je trouve que les caissières du Lidl vont plus vite que les autres , mais c'est sûrement mon imagination.

Sinon , je n'ai pas à me plaindre des caissières , je fais les courses avec mes parents et non toute seule .

 
8 Jan. 2011 6h07
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
8 Jan. 2011 7h08
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   vansco tu fais erreurs mr halliday n' est pas mon idoles

les caissières rapides et alors c' est mieux


 
8 Jan. 2011 10h03
keke33000
   Il n'y a que dans les Lidl qu'elles vont très vite car elles doivent par jour faire telle quantité de chariots. Dans les autres magasins c'est la normale à part certaines caissières qui parfois sont molles mais c'est rare. Sinon il y a aussi les gens mous qu'il leur faut 5 minutes pour mettre un article dans le sac, chariot ou payer, on ne trouve pas la carte, pas de monnaie...
Dans les lidl surtout de ma commune il faut pas mettre deux heures pour payer...

 
Forum Economie | Haut de page