Les quizzes des "Membre Premium" et "Super Premium".
Je ne citerais peut-être pas les pseudos mais j'ai remarqué des fautes de frappe mais aussi d'orthographe sur de nombreux quizzes d'auteurs ayant le statut Premium et Super Premium.
Rassurez-moi, le mot "abréviation" ne prend pas deux b ?
C'est ce que j'ai pu voir dans un des quizzes d'une Membre Premium ... Et d'autres fautes d'orthographe...
Une faute de frappe, un oubli... cela arrive à tout le monde.
Ce n'est pas "normal", non. Dans ce cas, tu signales à l'auteur.
S'il ne répond pas et que le quiz contient vraiment trop de fautes, tu donnes le lien par MP à un SP (qui n'est pas le créateur du quiz de préférence ). Ce dernier le renverra à la correction s'il le juge utile.
C'est vrai que les membres SP et Premium ne passent pas en correction. Donc une erreur est toujours possible et cela arrive même assez souvent. N'aie pas peur de signaler l'erreur, le créateur t'en sera reconnaissant.
Après, il y a aussi le problème des créateurs premiums qui ont obtenu le statut il y a très longtemps, et qui ne pourraient certainement pas l'avoir aujourd'hui.
» modifié le 25 octobre à 21h04 par Mongolie Merci cox, je t'en suis reconnaissant !
Bloquée..et nous y voilà
Inévitablement, il semble que ce soit une petite vengeance personnelle et ciblée de Sossinettoune: ce n'est pas beau tout ça !!
Dans ce cas, si tu as été bloquée, tu signales le quiz à un SP.
0 0
Sossinettoune
26 Oct. 2013 13h19
Non, ce n'est pas par méchanceté, justement, j'aimerais lui dire à ce membre qui m'a bloqué de corriger sa faute pour que je puisse ajouter son quiz à mon groupe. J'ajoute souvent ses quizzes à mon groupe même si elle m'a bloquée...
Il n'y a donc aucune vengeance de ma part, je ne suis pas comme ça !