Il y aura une fin du monde

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1062 quizz Astronomie de la catégorie Sciences ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

10 Jan. 2011 17h32
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   J'aimerais beaucoup être au fait des faits que tu cites

 
10 Jan. 2011 17h42
keke33000
   Les faits que tu veux savoir c'est pour mon post, Cox. C'est suite à des émissions sur la réincarnation et sur les ovnis. Comme un pilote d'avion à la retraite qui disait avoir vu un engin volant et d'autres pilotes l'ont vu et le radar du poste de commande à l'aéroport de la ville fut la seule à avoir vu cela pour disparaitre du contrôle radar subitement, tout comme devant l'avion.

Et pour la réincarnation, il y avait le cas d'un enfant de 6 ans qui depuis tout petit disait avoir vécu ailleurs, il avait cité des endroits d'une îles, le nom d'un chien et autres détails sur une famille qui a vécu il y avait 50 ans. Et à l'hynopse et puis après sur le lieu détaillé pas l'enfant et par le maire de la ville, l'endroit a bel et bien existé, un garçon portait celui que l'enfant disait et ainsi que le chien et autres détails. Sauf que l'île la famille de l'enfant qui disait ces choses n'avait jamais été sur l'île....

 
10 Jan. 2011 18h02
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Malheureusement, des témoignages de ce genre ne sont pas toujours très crédibles.
Il y a quand même beaucoup de paranoïa et d'invention de la part de l'homme

 
10 Jan. 2011 18h04
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   pire,mon oncle quand il était petit il est passé devant un chateau abandonné avec mes parents et il a dit " c'est là que je suis mort,dans un incendie ) il on chercher des infos sur le chateau et il y a vraiment eu un incendie qui a tué des personnes flippant

 
10 Jan. 2011 18h06
Ouragan
   Oui, enfin, entre affabulations et véritables mystères à élucider...
Il y a loin de la coupe aux lèvres, ainsi que le dit le proverbe.

 
10 Jan. 2011 18h07
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je crois en les membres de ma famille

 
10 Jan. 2011 18h12
keke33000
   Pour l'engin volant le radar fut la preuve par l'enregistrement.

Et si les ovnis n'existaient pas je ne vois pas pourquoi les USA ont inventé les fameux men in black, qu'il y a un service exprès pour étudier ces cas, payer des gens pour des bêtises, je ne vois pas l'intérêt. Et comme en France, il faut être minimum 3 personnes pour faire un témoignage à la police d'un cas d'ovni. Pourquoi ces formalités pour des choses qui n'a pas besoin si cela n'existait vraiment pas.
Ces petites choses me font dire qu'autrefois cela existait un peu. Aujourd'hui il y a moins de présences de traces d'ovnis...

Je t'accorde le fait que certaines personnes inventent des faits paranormaux, puisque sur certains sites j'en ai vu comme une ado qui avait des morceaux de verres qui jaillissaient de l'oeil, et après l'adolescente a avoué le mensonge e la supercherie.
c'est justement suite à ces mensonges que les vrais faits ne sont plus crédibles aux yeux des gens.


 
10 Jan. 2011 18h16
keke33000
   D'ailleurs on s'écarte du sujet, il existe un sujet sur le paranormal fait par une joueuse qui est partie du site.

Voici le lien :

https://www.quizz.biz/forum/messages-1314_9.ht ml

D'ici peu un modo va nous dire qu'on s'écarte du sujet initial.

 
10 Jan. 2011 18h39
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   C'est le cas en effet, merci Keke pour le recadrage

 
10 Jan. 2011 18h41
keke33000
   De rien, je m'en doutais je me suis dis, ce soir les modos sont indulgents mais il ne faut pas en abuser, comme le vin....

 
Forum Astronomie | Haut de page