Témoin ou auditeur d'un phénomène paranormal ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

1er Juil. 2010 13h47
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   C'est bizarre... Moi aussi ça m'est arrivé le coup de la petite fille qui apparait, sauf que moi c'était quand je suis aller chercher quelque chose à grignoter en pleine nuit. Peut-être un signe pour nous punir de nos bêtises ? Ou alors un être defunt nous demandant de l'aide (comme dans Ghost Whisperer
"Rejoins la lumière, petit chose
- Non, je dois faire mon devoir avant." )

 
1er Juil. 2010 13h57
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Lol ! le pauvre je me moque de lui à chaque fois qu'il raconte cette histoire, oui ça doit être ça, elle nous surveille tous..Alors faites attention !!!

 
1er Juil. 2010 13h59
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   Bah, ça se voit que tu l'as jamais vu la petite fille. En tout cas, la mienne avait les yeux qui ressortait bien, un genre de bleu électrique. Brrr, ça fait peur

 
10 Mars 2011 12h11
CountryGiirl
   C'est quoi cette histoire de petite fille qui flotte ? Sa fait peur !
J'aimerais bien étre témoin d'un phénomène paranormal mais pas un truc qui fait trop peur

 
10 Mars 2011 12h54
zouille500
   J'était chez ma grand-mère, elle était présente a ce moment(dans la pièce à côté de moi). Je regardait le télé à l'étage, il y avait une chambre dans laquelle personne n'avait pas dormit depuis des années quand tout à coup j'entand quelque chose comme si quelqu'un tombait du lit alors que personne ne se trouvait à l'étage même pas un animal. je suis parti en courant vers ma granbd-mère et lui ait expliqué nous sommes immédiatement montés et il n'y avait rien ni personne. je n'ai jamais su ce que c'était et depuis je ne peux pas rester tout seul dans cette maison ni y dormir car j'ai une chambre qui se trouve à côté de la fameuse chambre

 
10 Mars 2011 12h55
zouille500
   J'ai aussi entendu plein d'autres choses dans cette maison : bruits de pas et autres ...

 
11 Mai 2011 18h33
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Dans la première page eleni a dit ça :
Je me rappelle une forme triangulaire, des couleurs, bleu jaune et rouge, c'était des points disposés en triangles.

pour ma part, l'annnée dernière,apres les vacances de février, avec mes amies, nous avions vu cette forme triangulaire, pour ma part, au milieu il y avait un point jaune, autour du bleu et ensuite un triangle rouge. Ça lançait des lazers rouges fluo qui pète les yeux...

Cet "OVNI" nous a suivi pendant 10 jours... Le premier jour on flippait trop.
C'etait en récréation, que nous l'avions repéré. Retourné en classe, l' OVNI était à la fenetre...

environ une semaine apres, avec ma classe, je suis allé au théatre, l'OVNI était là, on le voyais a la fenetre des toilettes ! Ensuite pendant la piéce ( moi j'etait sur un balcon, vers la gauche de la scene) en face de moi, le lazer était là ...

Le 10e jour apres notre rencontre avec cet chose biziii, une fille disparu comme ça, pam, de la récré, alors qu'elle regardait a la fenetre des toilettes. Elle réaparut en classe, les yeux tout rouge... Trop bizarre !

Depuis ça plus rien ne sait passser avec cet OVNI






A si !!! C'etait apres les vacances de février (encore !!! ) 2011, j'ai revu avec mes amies, comme moi, tjs croyantent à cet OVNI, ce triangle... Il a disparu dès qu'on la regarder.


Je vous envairais le lien d'une vidéo de ce traingle que j'ai sur MON ordi, car là je ne suis pas sur le mien.

 
21 Juil. 2011 15h14
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   Dans mon ancien appartement, au deuxième étage d'un immeuble, quand j'étais seule, j'entendais des bruits de pas dans l'escalier comme si quelqu'un s'amusait à monter puis redescendre. Quelques fois, j'entendais aussi de faibles coups contre la porte. Quand j'allais voir, il n'y avait jamais personne. J'aurais pu penser que c'était mon imagination, mais à chaque fois que ça se produisait, mes chats se tournaient brusquement vers la porte d'entrée. (Au passage, il n'y avais que nous dans l'immeuble, les autres appartements étaient inoccupés).

Depuis, j'ai déménagé. Et récemment, alors que ma mère et ma soeur dormaient à l'étage, j'ai senti un long courant d'air frais alors que toutes les fenêtres étaient fermées...

Ah, ces esprits, ils ne me laisseront jamais tranquille

 
3 Juil. 2012 16h18
Angelight

 22 ans,
 Assistante commerciale
22 quizz   16 sujets

Inscrit le 7 Juin 2012
512 msgs
   Bonjour,
Il m'est arrivé quelque chose d'étrange une fois.Je regardais 1 émission sur les faits étranges à la TV. Un sois-disant télépathe était sur le plateau. J'ai réussi à deviner le signe auquel il pensait (sur 5 signes), j'ai vu le signe dans ma tete. Jusque là certains diront:coup de chance ? Ensuite, il a demandé de pendre une cuillère (à soupe) et de la poser sur la TV, qu'il l'a ferait décoller par le pouvoir de son esprit, donc par télékinésie.
Je l'ai fais en riant, me fichant de lui, contre toute atente, la cuillère a soudainement volée à travers la pièce et s'est immobilisée à nos pieds. On a essayé d'expliquer ça, on l'a remise sur la TV pendant des heures et retenté l'expérience, elle n'a plus jamais bougée.
Je sais ce que j'ai vu et je n'arrive toujours pas à trouvé d'explication rationnelle.

 
2 Juin 2013 11h31
Tmp
24 ans, Toulon
3ème, appelez-moi guillaume
13 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1917 msgs
   Moi c'était pendant mon anniversaire de mes 10 ans, on prenait des photos et quand on les a visionnées, un garçon bizarre qui devait avoir mon âge était sur la photo alors qu'on ne le connaissait pas et qu'il n'était pas invité à la fête.

 
Forum Superstitions | Haut de page