c' est hyper important car ils jugent nos résultats
0 0
chiaracountry
13 Jan. 2011 21h34
Moi je venais , pas pour savoir ce que les profs pensaient de moi mais pour etre prêtre a trouver des excuses a dire a mes parents ^^ generalement mes réunions ne se passaient pas trop trop bien alors ..
En tout cas, ça fait vachement ronchonner les profs, ce genre de truc.
J'y allais jamais, sauf une fois en seconde parce que j'hésitais à aller en 1ere L ou S, et en Terminale, pour des conseils sur la poursuite de mes études.
Moi, j'y allais avec mes parents. Mais en terminale, pour moi, il n'y a plus de réunion parents/profs. Il n'en font plus pour les premières non plus dans mon lycée. Au collège où j'étais, il n'y a plus qu'une réunion au lieu de 2 ou 3. J'ai l'impression que les réunions parents/profs ne vont presque plus avoir lieu, et que les parents devront prendre rendez-vous avec les profs directement.
0 0
Ouragan
14 Jan. 2011 14h28
Je n'y suis jamais allé, laissant cette tâche à mes seuls parents. Le plus surprenant, c'est que je trouvais toujours une excellente raison pour la dérobade.
Pareil, je n'y suis jamais allé car comme son nom l'indique, c'est une réunion parents/professeurs ! Mes parents m'indiquaient au dîner ce que les profs avaient dit ...
Pourquoi cette question Toké eu je sais pas vraiment ... Surement parce que j'ai eu la mienne hier soir, alors j'étais dans le sujet toute la soirée lol