Eh oui dans 50 ans Alex aura 87 ans et Julien 83 ans, notre écrivaine MarieAnne fêtera ses 110 ans. Voila moi j'espère que je serai à la retraite ce que j'attends depuis plusieurs années
Notre ami Aimé sera le doyen du site avec ses 133 ans et ses 1.311.472 quizz joués
Il y'aura 8.000.000 d'inscrits. Les raddiz seront achetés par les membres connaissant quizz biz depuis longtemps, comme forme de don pour la qualité du site ...
Moi, je pense qu'il y aura au moins 20 millions de membres dans 50 ans, et 2 millions dans 10 ans. Mais rien n'est sûr, nous ne pouvons pas prédire l'avenir d'autant de temps.
0 0
Ouragan
26 Fév. 2011 19h54
Espérons que l'avenir de Quizz Biz n'est pas scellé d'avance car au rythme où s'accélère la catabase...
Effectivement, dans un demi-siècle, notre brave Aimé atteindra un âge canonique encore inégalé ; de mon côté, j'aurai participé à un site qui m'aura vu vieillir !
Il y aura eu environ 1000 nouveaux membres aujourd'hui car nous étions 168 200 cette nuit, et nous sommes 168 900 à cette heure-ci dans le top quizzeur général.
Dans 2 ans, nous serons plus de 2 millions à cette vitesse. Il y aura peut-être 100 super premium, 20 modos.
Il y aura pleins de nouveaux membres ça c'est sûr.
J'espere que je ne vais pas oublier quizz biz ...
[...]
0 0
MOI2001
26 Juin 2011 21h48
Est ce que ça existera encore déjà ?
0 0
EstrellaSelenaRock
16 Nov. 2011 10h33
J'imagine quizz biz:
-on aura pu besoin de taper les messages, on les dira vocalement
-le bar quizz biz: les personnes avec qui on discutera apparaîtront sous forme d'ollogrammes
- pour le pseudo et le mot de passe, à la place, un appareil vérifiera si vous êtes un membre en lisant dans votre pensée
C'est tout ce que j'ai trouvé!