L'avenir de Quizz.Biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
29 Jan. 2015 18h16
Beaucoup de gens sont partis suite à la modération depuis 2013. Déjà en 2010 avec la réforme des petits jeux, pas mal de membres sont partis.

J'espère qu'ils ne feront plus ce genre d'innovations dans le futur, car au lieu d'attirer les membres par une meilleure qualité des jeux, il s'est passé le départ des membres qui ne pouvaient plus aller aux jeux. Et ceux qui voulaient les changements dans les jeux, ne viennent plus...

Du coup, perte double de membres.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
29 Jan. 2015 18h16
Pourquoi ça ? Les groupes n'ont rien à voir !

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3636 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
29 Jan. 2015 18h40
Je ne suis pas d'accord avec Cox.

On peut très bien participer aux groupes et aussi au forum général.
Dans le forum général, on peut parler avec tout les membres du site , alors que sur les groupes seuls les membres qui en font partie peuvent y participer.

keke33000
29 Jan. 2015 18h52
Et sur l'avenir des groupes sur leur activité, vu que les groupes font parties du site.

Pas mal de groupes sont inactifs ou peu actifs, ou moyennement actifs selon les périodes de l'année.

Dans 10 ans, je m'inquiète un peu sur leur existence.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
29 Jan. 2015 19h02
Que viennent faire les groupes dans le forum ?

Je me suis inscrit dans cinq groupes, je vais y voir de temps en temps mais rien ne me retient.

Je suis dans le groupe "histoire, géographie" et je joue au pendu "histoire et géographie" sur le forum jeu lancé par keke33000.

Y a-t-il un rapport entre les deux ?

À part Sardina et deux ou trois autres membres, sont-ils dans ce groupe ?

Il m'arrive parfois de rechercher des choses sur Google et de me retrouver dirigé dans quizz.biz.

Un pèlerin quelconque peut être en visite et pourquoi pas y rester. Déjà, on voit régulièrement les présents, les étrangers sont plus nombreux que les abonnés, il faut les fidéliser par des améliorations remarquables et inverser le rapport visiteurs/membres qui est à l'instant de 960/107.

Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
29 Jan. 2015 19h16
Keke, ça faisait longtemps que tu n'avais pas tapé sur les modos et sur le site. Ça manquait !

D'où tiens-tu que QB a été le premier site à proposer des quizz ? Personne n'a jamais dit ça.
Ne t'inquiète pas pour le forum, il est plus tranquille et alors ? Où est le problème ?
Les messages supprimés sont bien HS, je le confirme. En fait ce que tu n'acceptes pas c'est de voir TES messages supprimés, pourtant à juste titre, mais ça n'est pas nouveau.

Sur quelles données t'appuies-tu pour affirmer que des membres ont quitté le site suite à une modération qui ne leur plaisait pas ?
Sur rien comme d'habitude.

La vérité est toute autre, le site a régulièrement augmenté le nombre de ses membres et ça c'est une donnée objective, pas des élucubrations complètement farfelues.

Un dernier point, il me semble bien que tu avais dit que tu quitterais QB définitivement et ce plusieurs fois.
Si tout va si mal comme tu le prétends, si rien ne te convient, pourquoi es-tu encore là ?

Vas donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte, tu seras comblé, j'en suis certain.

keke33000
29 Jan. 2015 19h37
Je le sais par plusieurs mp à l'époque.

Quand Moquette dit dans son message que Quizz a été copié, je ne l'invente pas.

j'avais dit que je quitterais le site, en effet, sans supprimer mon compte en 2012, pour un certain motif de ne pas avoir un truc. Ce truc l'ayant eu ailleurs, je n'ai plus donc à quitter le site.

Et non, mes messages comme ceux des autres n'étaient pas du HS.

Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
29 Jan. 2015 19h59
Ah oui et tu considères que les mp suffisent pour avoir une idée exacte de la situation de QB.
Tu vois bien que ça ne s'appuie pas du tout sur des données tangibles.

Si Moquette dit que QB a été copié, c'est qu'il en a la preuve, il n'est pas du genre à avancer des approximations.

Pour ton départ, c'est faux, d'abord il n'y a pas eu qu'en 2012 que tu nous a annoncé que tu quittais le site et puis tu n'as pas obtenu ce que tu voulais, ici en tous cas, puisque c'était devenir SP.

La vérité, c'est qu'aucun site de quizz n'est à la hauteur de QB, sinon tu l'aurais quitté depuis longtemps.

Je vais arrêter là le HS, parce que ce qui m'intéresse, c'est l'avenir de QB, que je vois brillant au moins pour les 10 années à venir.

Si tu souhaites me répondre, je te prie de le faire via la mp, merci.

Message n°2245019 (Eye) supprimé
Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3932 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26585 msgs
29 Jan. 2015 21h56
Pour revenir au sujet, je pense que les webmasters sauront faire les bons choix qui permettront à QB de garder une ambiance quelque peu familiale, sans devenir un Facebook ambulant.
Et je suis également d'avis que dans 50 ans, le site ne sera peut-être plus là, car les évolutions technologiques et numériques auront peut-être donné naissance à de nouveaux sites encore plus préférables...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !