Viol d'une kenyane de 16 ans en juin dernier

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
ROSIER
29 Oct. 2013 10h31
Cette adolescente a été violée par 6 hommes qui l'ont jetée ensuite dans une fosse septique! La victime est depuis en fauteuil roulant,la colonne vertébrale endommagée ...La jeune fille connaissait trois de ces agresseurs que la population locale a livré à la police. Comment a réagi la police? Elle a condamné ces agresseurs à tondre la pelouse du commissariat puis ...les a relâchés...

keke33000
29 Oct. 2013 10h37
En Afrique, ils ont des lois bizarres.
C'est ignoble. Tout viol est horrible, mais là, la police a quand même abusé.
Si cela avait été un des enfants des policiers, je ne pense pas que la sanction serait de tondre la pelouse.

Il faudrait que les organisations des Droits de l'Homme intervienne sur ce cas précis.

ROSIER
29 Oct. 2013 10h52
De nombreux députés kényans ont dénoncé le laxisme de leur police et une pétition à l'échelle internationale a déjà recueilli plus d'un million de signatures...

keke33000
29 Oct. 2013 10h57
C'est même pas du laxisme c'est pire que cela. Laxisme si la police n'était pas intervenue du tout. Là elle vient et comme sanction, c'est de tondre....
Pourquoi pas aussi de faire des lignes...

J'espère que cela fera bouger les choses.

ROSIER
29 Oct. 2013 12h06
Laxisme:indulgence exagérée;tolérance excessive La police non seulement n'a pas arrêté les agresseurs avérés (c'est la population locale qui l'a fait)mais a décidé unilatéralement de les remettre en liberté après une sanction soi-disant appropriée Double laxisme:non arrestation et ensuite sanction ridicule

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
29 Oct. 2013 17h27
J'ignore s'il s'agit de cette jeune Kenyane, mais il me semble avoir entendu un cas identique à la radio, et c'est l'adolescente qui a été condamnée par un tribunal pour avoir eu des rapports sexuels avant le mariage

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
29 Oct. 2013 18h36
la sanction devrait être pendu par les joyeuses jusqu'à ce que mort s'en suive.

Pour un viol, je suis intransigeant, je n'ai pas de pitié pour les salauds.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
29 Oct. 2013 18h42
L'Afrique progresse, mais elle a encore beaucoup de chemin à parcourir pour que les femmes puissent vivre dans l'égalité et le respect.
Mais si nous regardons notre histoire récente, en Europe on ne faisait pas mieux, je rappelle qu'en France les femmes n'ont eut le droit de vote qu'en 1944, oui je sais c'est anecdotique par rapport à cette affaire sordide, mais quand même !

keke33000
29 Oct. 2013 19h06
Un vote et un viol ce n'est pas la même gravité sur les droits des gens.

ROSIER
29 Oct. 2013 22h15
Kéké encore une fois approuve ton intervention :entre un viol et un droit de vote (voire le droit de conduire en Arabie saoudite) on n'est pas au même niveau dans l'horreur

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !