Ce monde ne serait-il pas nomophobe ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
28 Oct. 2014 13h14
Maintenant Internet et portable sont souvent de paire.

Bah c'est clair qu'un vrai gamer va pas jouer sur portable. :/

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Oct. 2014 17h39
bah tu sais, y'en a qui font sa comme leurs 2ème metier, tu vas sur youtube tu vas trouver plein de personnes qui font des vidéos gaming call of duty, mais si tu regarde aussi, il y en a plein qui font des unboxing sur les Samsung ou autre portable comme le dernier Iphone 6 qui se plie quand on le met dans la poche

Sossinettoune
28 Oct. 2014 17h49
Moi je suis accro aux téléphones, j'adore les explorer de long en large et en travers, je connais tout de mon portable, tout pour dire qu'il n'est pas formidable et j'ai hâte d'avoir mon cubot S208 à Noël, je vais pourvoir l'explorer, mettre les dernières versions, regarder des films surtout (avec mon écran de 5 pouces, ça va être super) moi mon portable c'est ma vie et sans lui, je ne peux pas vivre car j'ai tout dessus, je m'en sers pour tout mais bon le mien beugue car c'est pas un téléphone de grande qualité (galaxy y ) c'est pourquoi je me tourne vers une autre marque ...
Je suis tellement passionnée par les portables que je pense en faire mon métier. Travailler dans la téléphonie me plairait bien. Je suis très douée pour changer la configuration des téléphones, les Roms etc...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !