Ce monde ne serait-il pas nomophobe ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
11 Jan. 2014 13h10
Cloclo ---> Pas faux.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3666 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
11 Jan. 2014 14h03
Moi je suis pas accro à mon téléphone portable.

YoshiOfficiel
11 Jan. 2014 21h18
Moi j'utilise jamais mon portable il me sert à rien pour le moment

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
12 Jan. 2014 9h27
Ce qui ressort des réactions et qui est amusant, c'est que personne n'est accro à son portable.

Pourtant, quand mes petits-enfants sont à la maison ou quand je vois des jeunes et des moins jeunes dans la rue ou autre domaine public, ils sont tous à tapoter l'engin.

Il y a des réactions qui ne sont pas sincères.

Personne ne s'en sert mais tout le monde l'utilise !

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
12 Jan. 2014 10h43
Bah moi, c'est la vérité, je ne sais même pas comment allumer un portable. Et j'ai pas l'air c.. devant les autres. Enfin bref, le portable est un appareil. On n'est pas obligé d'avoir un appareil pour faire comme les autres. Si on n'en a pas besoin, on n'en prend pas.

Et au fait, l'Ipad et autres bidules chouettes, leur fonction première, ce ne serait pas téléphoner ?

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
7 Sept. 2014 23h32
Oui Pierooo, je vois souvent des nouveaux téléphones sortir, il y en a qui l'achète pour être à la mode, ce qui veut dire être comme les jeunes...Moi non, j'ai un téléphone normal, (je ne suis pas un mouton ).

Mais c'est quand même pratique, j'utilise plutôt mon téléphone l'été, pour donner des rendez-vous à la plage avec mes amis.

Mais un petit défaut : Les téléphones sont souvent la cause des accidents de voitures. et j'en passe...

Les nouvelles technologies vont nous dépasser, bientôt on sera tous remplacés par des robots ou des engins. Et les chômeurs vont pousser...

Mais le téléphone a quelques qualités, il peut sauver des vies, pratique pour des choses de la vie quotidienne.

Au Japon, dans les écoles, les enfants et les étudiants sont tous sur leurs tablettes, finit le papier. (ils font leurs cours sur leurs tablettes) C'est pas mal pour l'écologie.

» modifié le 7 septembre à 23h34 par Eye

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
10 Sept. 2014 13h14
Après un petit stage chez mon cousin, j'ai appris à allumer son portable ! Des progrès fulgurants ! XD

Moi j'aimerais bien un bon portable un peu cher avec un peu toutes les fonctions et ne pas en changer avant longtemps.

Pas mal pour l'écologie ? Eh bien, c'est nuancé. Il ne faut pas oublier l'énergie pour construire le portable, le transporter, et l'énergie pendant qu'on l'utilise. Qui fournit l'électricité ? Les centrales à charbon ou autres polluantes si je ne me trompe pas. Donc finalement, c'est bof bof. Certes, ça sauve des arbres.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
25 Oct. 2014 14h01
My first mobile ! A Samsung Galaxy Trend Lite.

Reste à prendre la fameuse puce. On peut m'éclairer là-dessus, SVP ?

» modifié le 25 octobre à 14h02 par Pierooo

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Oct. 2014 12h14
Salut,

ceux qui sont accros à leurs portable ont une maladie, il y a même, il me semble, une maladie genre une entorse du pouce quand on tape trop sur son portable.

Beaucoup de gens oublies que la fonction première d'un portable est d'appeler, si ils veulent jouer, qu'ils achètent une console prévues à cela .

Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
28 Oct. 2014 13h01
Je n'ai jamais été accro au téléphone portable, ça me lasse facilement. Internet c'est bien mieux.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !