Les fausses news inventées sur Quizz.biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
keke33000
27 Jan. 2011 18h27
Pour le fun, dites des fausses news, infos, inventées de toutes pièces.

Je commence :

- Tôt dans l'après-midi le patron de la mafia accompagné de ses 6 gardes du corps furent menacés et rackettés par 4 enfants âgés d'une dizaine d'années avec des révolvers.
Arrêtés plus tard par la police, il s'avérait que les révolvers étaient des jouets.

- Tôt ce matin, une caserne de pompiers a pris feu, et fut totalement détruite. Les pompiers de cette brigade étaient tous sortis pour des nombreuses interventions. Seul un pompier d'astreinte au standard était présent, mais ne fut pas blessé. Réactions de celui-ci, monsieur Flamme :
" J'ai eu très chaud et peur car cela n'arrive pas tous les jours, qu'un feu se déclare dans une caserne, c'est quand même rare"

A vous :

sarahlejoly
1er Fév. 2011 18h27
En fin de matinée , un camion de pompier arrive à la caserne et fonce dans une ambulance , pas de mort , 2 blessés et 3 gravement blessés , d'autres ambulances arrivent et... amènent tout le monde à l'hôpital ! Ce n'est pas souvent que 3 ambulanciers blessés sont dans un lit à l'hôpital !

Désolée , je n'avais pas d'idée !

Message n°166761 (Sarahlejoly) supprimé
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1779 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23967 msgs
13 Fév. 2011 17h34
Désolé keke, mais ce sujet n'entre pas dans les critères des sujets admis, c'est à dire qu'il n'apporte rien sur le plan culturel.
Allez pas de cris, ni de pleurs, ni de regrets.
Donc en accord avec les autres modos, je le ferme.
Merci pour ta compréhension.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.