Longueur des quiz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Couleurmarie
54 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Jan. 2011 17h58
Bonjour, je suis en train de plancher sur la création d'un quizz sur un sujet assez spécifique. D'habitude, je crée des quizzs d'une quinzaine de questions et là, il se trouve qu'il en contiendrait 24. Vu que la longueur de chaque question est déjà assez importante, je me demande s'il serait plus attractif divisé en 2 quizz... mais j'ai peur que 2 quizzs sur ce même sujet ne soient pas joués...qu'en pensez-vous ?

star-narnia
29 Jan. 2011 18h
Et bien moi je n'aime pas les long quiz psk après 10 questions je n'ai même plus envie de continuer.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Jan. 2011 18h01
Salut, pour répondre à ta question je dirais qu'un quizz de 24 questions très bien réussi sans aucune faute, avec de l'intérêt et un bon sujet peut être excellent et attiré beaucoup de monde par sa qualité moi je dirais fais-le en 24 questions et met un lien sur ce topic.

keke33000
29 Jan. 2011 18h24
Tout dépend du thème, si c'est un sujet très compliqué divise-le. Si le thème est sur un sujet moyen ou simple sur un seul et unique quizz. Sinon rajoutes 6 questions pour en faire 30 et tu le divises sous 15 questions avec partie 1 et partie 2.

Membre Premium
Couleurmarie
54 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Jan. 2011 19h38
Merci pour vos avis à tous les 3.
Je crois que je vais tenter de le laisser en un seul questionnaire, et peut-être ne proposer que 2 réponses possibles plutôt que 3 comme je fais d'habitude....je ne sais pas encore.
J'avais bien pensé à le rallonger un peu et faire comme tu dis Kéké, mais j'ai bien peur que la 2em partie ne soit pas joué, et ce serait dommage car ça suit une chronologie.

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Jan. 2011 20h27
Non fais 3 réponses c'est mieux, ça prouve la qualité du quizz.

Membre Premium
Couleurmarie
54 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Fév. 2011 3h50
J'ai finalement suivi tes conseils, cabaye. Mon quizz est enfin terminé!
Je veux bien mettre le lien ici, mais je ne sais pas comment faire...

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
2 Fév. 2011 8h32
Tu vas sur ton quizz, dans ton navigateur tu as une adresse, tu fais un copié de cette adresse et tu la colles sur ce topic.
Voilou.

vansco
2 Fév. 2011 19h20
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Couleurmarie
54 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Fév. 2011 23h
Merci! (suis pas douée!)
alors le voilà:
https://www.quizz.biz/quizz-21…

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !