Bof, ce n'est pas une question d'être douée, c'est tout bête comme manip.
Par contre ce n'est pas la longueur de ton quizz qui me pose problème, il est par ailleurs sans reproche, tant sur le plan de la rédaction que sur celui de l'intérêt, mais pour moi il est vraiment trop pointu (je ne suis pas du tout une référence en matière de jazz).
Dadatch, à toi de jouer.
Je sais qu'il est très pointu, c'est pour cela que j'hésitais, mais j'ai trouvé très intéressant de le rédiger.... le jazz c'est ma passion...alors j'espère que d'autres auront envie de découvrir!
merci pour tes compliments!
Je ne peux te dire qu'une chose, continue dans cette voie.
Sans doute il sera peu joué, (tu trouveras preneur, n'en doute pas) mais lorsqu'il le sera tu auras de très bonnes appréciations, ceci compense cela.
Et puis ce type de quizz tire un peu l'ensemble vers le haut, c'est un peu mon (notre) combat.
Synapse avait vu juste, quelques quizzbiziens ont joué à mon quizz et tous m'ont très bien noté et envoyé un petit mot gentil... ça fait vraiment plaisir...non que ça flatte mon ego, mais je me sens un peu moins seule! merci à vous pour vos encouragements!
En parlant de quizz longs en voila un, j'ai mis trois jours pour le faire avec les commentaires. https://www.quizz.biz/quizz-21…
0 0
keke33000
3 Fév. 2011 19h03
7 bonnes réponses pour le quizz de jazz, je ne connaissais que la Q22 sinon au pif, mais sur ce coup le hasard n'a pas été concluant comme pour d'autres quizz.
Sinon il est très bien pour les connaisseurs de ce genre de musique.