La deuxième partie de HP 7 !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Aout 2011 21h27
HarmonieDesSens
   Je ne dis pas forcément certains passages, juste raccourcis. Quoi que je vais réfléchir, peut-être que certains peuvent être supprimés...
Oui, je sais, mais dans le tome 7, nous le savons et on ne le voit pas forcément. C'est ce que je veux dire.
Oui c'est dommage pour cette raison là.

 
5 Aout 2011 21h29
Membre Confiance
Olympienne57
28 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Ah daccord

 
6 Aout 2011 17h06
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Est-ce vraiment essentiel de montrer dans le film que Pétunia voulait devenir sorcière ? Je trouve que ça ne fait en aucun cas avancer de manière notable l'histoire.
Montrer que Pétunia n'aime pas sa sœur, oui, mais le reste, je dis non. Trop de détails dans un film tuent la bonne compréhension de l'histoire. C'est vrai que pas assez de détails n'est pas top non plus mais il y a un juste milieu, et je trouve qu'il est très bien atteint concernant les souvenirs de Rogue dans le film. On comprend bien que Pétunia n'aime pas sa sœur et que cette dernière se confie à Rogue. Ensuite, Lily rencontre James et elle se rapproche de plus en plus de lui, laissant un Severus jaloux et instaurant une rivalité entre ce dernier et James (la bousculade, "votre père était un salaud", et le regard des acteurs qui aussi est important). Enfin, Lily et James se marrient etc etc (la suite, on la connait )
Il y a là l'essentiel donc moi, ça me va.

 
6 Aout 2011 18h
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
   J'ai déjà vu le film et franchement.............RIEN A DIRE A PART GENIALEMENT GENIAL!!!!!!!!

 
6 Aout 2011 19h26
Membre Confiance
Olympienne57
28 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   On sait bien que Pétunia n'aime pas Lily , mais sans lire les livres, on pense seulement qu'elle ne l'aime pas parce que c'est une sorcière , ce qui n'est pas vraiment exact. Mais ce n'est pas indispensable non plus , juste ça aurait été bien pour mieux comprendre le personnage de Pétunia !
Mais ce récit était magnifique !
Malgré quelques défauts , je suis daccord , le film était génial , juste magique !

 
16 Aout 2011 16h08
nounours34

 18 ans,
 Lycéenne
11 quizz   1 sujet

Inscrit le 21 Mai 2010
9 msgs
   Moi j'ai trouver la 2ème partie géniallissime
Il y avait tout ce qu'il faut pour qu'un film soit bon, et il l'était
J'ai adoré, c'est mon préféré (Avec harry Potter 2 ^^' )

Voila

 
29 Aout 2011 22h05
Yeyou13
23 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
661 msgs
   Je trouve qu'il y a eu de bonnes trouvailles et j'adore le moment ou molly tue bellatrix https://www.youtube.com/watch?v=jXi_FmPQsYw le moment ou ron et hermione kiss https://www.youtube.com/watch?v=ADlRcFYTRu4 voila mes moments adoré

 
2 Nov. 2011 18h11
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Moi aussi ce sont mes moments préférés Yeyou13.
Mais j'adore surtout le souvenir de rogue, le duel final entre Harry et Voldemort, la salle sur-demande et le moment où Harry, Ron et Hermione reviennent à Poudlard avec Neville dans le passage secret et arrivent dans la salle sur-demande.


 
2 Nov. 2011 18h13
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   J'ai trouvé que la deuxième partie était un navet.
Il y a beaucoup trop de truc changer, la bataille de Poudlard est trop courte...

 
2 Nov. 2011 18h16
HarmonieDesSens
   Je suis d'accord avec Infer-red. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un navet mais presque...

 
Forum Harry Potter | Haut de page