La deuxième partie de HP 7 !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

12 Nov. 2011 11h31
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Merci Darkto.
Fafal, tu as lu les HP ? Je ne comprends comment peut-on préférer le 7 et le 6 quand on a lu... Après, chacun ses goûts.

 
12 Nov. 2011 11h33
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Même sans avoir lu, on se rend compte à quel point le dernier film est mauvais, alors en ayant lu, je n'ose même pas imaginer...

 
12 Nov. 2011 11h34
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Tu ne l'a pas lu ?

 
12 Nov. 2011 11h40
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Et nan, et pourtant j'ai survécu.
Ce ne m'empêche pas de connaître très bien le sujet, d'ailleurs, puisque tout le monde en parle tout le temps... Du coup, ça ne me motive pas trop à les lire en fait, parce que je sais déjà parfaitement dans les moindres détails ce qui va se passer...
Et puis bon, il y a tellement de grands classiques de la fantasy que je n'ai pas encore lu, je préfère m'occuper d'eux en priorité.

 
12 Nov. 2011 11h53
HarmonieDesSens
   La deuxième partie de HP7 n'est pas top je trouve, vraiment mal adapté. On nous en met plein les yeux, mais c'est pour cacher les défauts...Les filles font pareil avec le maquillage.
Enfin bref, il n'est pas non plus horrible mais ce n'est pas celui que je préfère. J'ai rererereregarder le 1 hier soir et y'a pas photo, c'est le mieux des huit films
Le 2 est super aussi ainsi que le 3 et le 5.
Le 4, je l'ai trouvé chiant. Le 6 un peu cucul la praline même si y'a des passages pas trop mal. Sinon la première partie du 7 est bonne je trouve, enfin pas trop mal adaptée

 
12 Nov. 2011 12h16
BonjournoAmigo
   Moi j'ai trouvé que tout se passait trop rapidement... Dans le livre c'est la même chose, je trouve. Mais pas à ce point, quand même. Mais personnellement, j'ai bien apprécié le film

 
12 Nov. 2011 12h18
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Darkto, je te conseille franchement les livres, il y a beaucoup d'anecdotes non présentes dans le film.

 
18 Nov. 2011 18h58
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Oui Infer-red je les ai lu et je les aime énormément mais j'aime énormément les films aussi

 
4 Déc. 2011 20h09
misshp2006

 22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   Je trouve qu'ils ne s'en sont pas trop mal sortis pour la fin ( film) !!!
Mais c'est dommage qu'ils aient coupé ( même s'ils devaient...) de nombreux passage comme "le récit d'Abelforth" ou encore quand Harry parle à Dumbledore à King's Cross dans ces deux passage on apprend plein de choses sur Dumbledore !!! .. ^^
J'aurais aimé aussi qu'ils la scène dans la salle commune de Serdaigle avec Alecto ...!!!

 
 
4 Déc. 2011 20h11
HarmonieDesSens
   Oui, c'est dommage qu'ils aient coupé la scène avec Alecto dans la salle commune. Pour King's Cross, on voit un peu la scène heureusement mais bon il manque des choses dans cette scène.

 
Forum Harry Potter | Haut de page