Notre mémoire !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
8 Nov. 2013 10h22
On remonte dans le temps, merci à vous, quand à Kitty-chan, avoir un amoureux qui s'appelle Valentin, que demander de plus

Membre Premium
Enilora
76 ans Saint-léonard-de-noblat
Retraitée
83 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
55 msgs
8 Nov. 2013 12h35
Souvenir quand tu nous tiens!
J'ai le souvenir de mon école maternelle et de trois ou quatre personnes qui étaient avec moi et que j'ai revu.C'est un souvenir cuisant,car une élève avait gribouillé sur mon cahier.
Ensuite,mon petit frère entrain d'apprendre à marcher(Il a 6 ans de moins que moi),avec 2 bras de poupée,il devait avoir 14 mois et moi 7 ans..

» modifié le 8 novembre à 12h49 : modification d'un mot

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 14 ans
830 msgs
8 Nov. 2013 21h46
L'un de mes premiers souvenirs est d'avoir échappé à la vigilance de ma grand-mère (déjà assez âgée), d'avoir grimpé les escaliers de ma maison à quatre pattes, et de mettre renfermée à clé. Le problème est que je n'arrivais plus à ouvrir la porte.... Grosse crise de larmes... Je pense que mon père a dû forcer la serrure. Je ne me souviens pas de la fessée que j'ai dû recevoir, mais elle devait être presente.

Sossinettoune
19 Jan. 2014 10h46
Moi, je me rappelle de mon tout premier copain de la maternelle, d'un an de plus que moi, qui se retrouve en 3e maintenant, (il a redoublé) ; nous sommes donc au même niveau ! Mais, nous ne sommes plus du tout amoureux... comme quoi, on change avec le temps !

Membre Premium
Pascal17300
67 ans St savinien (en tartique)
Retraite flambée (xo)
2332 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 14 ans
2905 msgs
28 Fév. 2014 14h34
Ce souvenir est plutôt une image... On me réveille, je suis transporté dans les bras de ma grand-mère et, sortant de la maison, j'aperçois pour la première fois une immensité sombre, parsemée de points scintillants qui me fascinent... Ce fût ma plus ancienne vision de la nuit ! En recoupant tous les évènements de cette équipée nocturne, nous en avons déduit que je n'avais que 2 ans et demi : ma mère était en train d'accoucher de ma soeur, et mes grand-parents partaient la rejoindre ! Ce n'est que 14 ans plus tard, allongé une nuit au même endroit, que j'ai eu cette impression de "déjà vu" et que j'ai pu remonter dans ma mémoire....

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
698 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
21 Déc. 2015 20h18
Moi je pense que c'était au moment de l'anniversaire d'un copain à la crêche on avait fait un goûter avec des abricots.

je n'arrive pas à trouver un souvenir plus lointain que ça.

Alex59i
22 Déc. 2015 2h31
Le souvenir le plus ancien, je pense que c'était à la maternelle à la cantine, au menu, c'était épinards, tu m'étonnes que ça m'a marqué !

On était autour d'une table ronde et il y avait une surveillante à coté de moi.

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
698 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
22 Déc. 2015 17h43
C'est bon ça les épinards !
ça t'as donné de la mémoire c'est pour ça que tu t'en souviens.

Inscrit il y a 10 ans
36805 msgs
22 Déc. 2015 17h57
perso j'ai un souvenir de quand j'avait quelques mois dans mon berseaux la nuit avec mon père

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
1er Jan. 2016 18h46
Moi je m'en souviens quand j'avais 6 ans je regardais la Star Academie.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !