Blocage forum, messagerie privée, réactions quizz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
9 Nov. 2013 11h20
Si c'est récemment c'est que tu as dû faire des messages mp qui n'étaient pas dans règles.

Dans le forum, je n'ai jamais vu tes messages vulgaires etc...
Donc c'est par mp que tu as dû avoir une attitude qui laisse à désirer.

Donc le délai de cette sanction va d'une semaine à 2 semaines selon les cas. Ou plus mais c'est rare.

Tu avais dis la moitié des faits dans ton premier message.
Si tu avais dis que c'était récemment sur ton premier compte, les gens t'auraient dis la même chose que moi, précédemment dans ce message.

Je m'en doutais qu'il y avait une chose illogique.

Dans mes heures perdues je joue à Sherlock Holmes.

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
9 Nov. 2013 11h24
Me concernant, je n'en suis qu'à Shelling Ford.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
9 Nov. 2013 11h35
Quand tu dis récemment, cela date d'une semaine, 15 jours ? As-tu déjà été sanctionné plusieurs fois de la sorte ?

Kelyd2
27 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 12 ans
11 msgs
9 Nov. 2013 12h16
C'était il y a trois jours et j'avais comme dit plus haut envoyé le lien d'un forum de BD à trois de mes amis.
Si vous pensez encore que je ne suis qu'un spam, qui utilise les MP pour faire de la pub je suis vraiment déçu de la mentalité des gens de ce site. Je suis là depuis 2009, vous pensez réellement que si je souhaitez simplement me faire de la pub je serai venu sur un site de Quiz
Pour finir, je peux aussi faire appel aux trois personnes à qui j'ai envoyé le message si vous ne me croyez pas !

Excusez-moi pour ce petit coup de gueule mais je trouve ça rabaissant !

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
9 Nov. 2013 14h10
Cela ne sert à rien de t'énerver, je te demande juste des précisions pour bien comprendre le problème.
Tu dis qu'on t'a considéré comme un spam. Pour être considéré comme un spam, il faut avoir envoyé le même message privé, quel qu'en soit le contenu, à bien plus que deux ou trois personnes. Passé un certain seuil de messages privés, le système de quizz.biz bloque automatiquement le supposé spammeur. Pour mettre fin à ce blocage, contacte Alex ou Lou, deux administrateurs du site.

Kelyd2
27 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 12 ans
11 msgs
9 Nov. 2013 14h41
Désolé Ajc, ce message ne s'adressait pas à toi

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
9 Nov. 2013 16h43
Kelyd, le plus simple est que tu discutes de ton problème avec Alex ou Lou. Tu leur expliques bien depuis quand (à peu près) tu es bloquée, ainsi que la raison de cette désactivation (tu as dû recevoir la raison par MP et/ou par mail). S'ils comprennent que tu ne viens pas sur le site pour faire de la pub, ils réactiveront tes droits de forum et de messagerie privée (et de réactions sur les quizz).
Si tu as déjà contacté un admin, patiente un petit peu.

Par contre, si tu as été sanctionnée récemment, pour 7 jours par exemple, les admins laisseront peut-être passer les 7 jours.

Keke, tu dis "Une sanction qui dure aussi longtemps j'en ai jamais vu.
Donc si cela date de 2009, c'est un oubli forcément. ". Après deux sanctions, les modérateurs peuvent sanctionner définitivement un membre. Les admins peuvent désactiver définitivement les accès forum et MP d'un membre même pour sa première sanction, voire supprimer son compte.

» modifié le 9 novembre à 16h53 par Jimmy37520

Kelyd2
27 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 12 ans
11 msgs
10 Nov. 2013 11h04
Oui, je lui ai envoyé un message privé !

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
10 Nov. 2013 12h02
Tu n'as donc plus qu'à attendre une réponse.

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
10 Nov. 2013 13h17
C'est horrible de ne pas avoir accès au forum et messagerie, tu es bloqué !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !