Blocage forum, messagerie privée, réactions quizz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Pisca
28 ans Avignon
étudiant
420 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 13 ans
1691 msgs
12 Nov. 2013 12h50
S'il envoyait des spams à longueur de journée, il en enverrait ici, vous croyez pas, je pense que c'est plusieurs personnes qui lui ont demandé un lien et il l'a envoyé, tout simplement !

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
12 Nov. 2013 12h59
On ne va pas épiloguer ad vitam aeternam sur son cas, J'ai alerté Lou, attendons sa réponse,,merci !

keke33000
12 Nov. 2013 16h22
Si des gens lui ont demandé un lien, il n'y aucune raison que ceux-ci après préviennent les adms de cela.

C'est quand même louche cette histoire.
Que Lou mène son enquête et donne le résultat, son rapport à notre QG.....

Membre Premium
Lou

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
13 Nov. 2013 12h10
Bonjour Kelyd,

J'ai supprimé ta sanction, qui était restée depuis août 2013, apparemment... Il arrive que des sanctions se "bloquent", très rarement mais cela arrive ; tu nous en vois bien désolés !!

Ceci dit, étant donné la date mentionnée, je suis étonnée que tu parles d'une sanction qui date de seulement quelques jours ou d'une semaine... à mon avis tu te trompes (ou alors c'est moi ) car tes messages identifiés comme du spam datent d'août eux aussi.
(Oui, à partir de dix messages identiques, le système considère cela comme du spam. )

Quoiqu'il en soit, dans ce genre de situation, le mieux est effectivement de me contacter ou de contacter Alex au plus vite, afin que l'on puisse rétablir les accès manuellement.

Avec toutes nos excuses, nous te souhaitons un bon retour.

Cordialement,
Lou, admin pour https://www.quizz.biz

» modifié le 13 novembre à 12h49 :

keke33000
13 Nov. 2013 16h59
Dix messages identiques : mais dans le contenu.

Faut pas dire seulement pour la bonne année : "Bonne année 2014" à des membres, sinon bloqué aussi, alors.
Il faudra rajouter d'autres mots différents.

Kelyd : tu aurais dû le signaler plus tôt.
C'est des mois de perdus pour rien.
Très content pour toi et un dénouement heureux.

Membre Premium
Lou

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
13 Nov. 2013 17h22
Keke : En effet, les messages de vœux "automatiques" risquent d'être bloqués, nous avons déjà eu ce genre de cas. Make it personal.. :]

Kelyd2
27 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 12 ans
11 msgs
13 Nov. 2013 17h29
J'avais senti dès le début que vous ne me croirez pas et que vous penseriez que j'étais un spam.
J'ai préféré dire (et j'en suis navré et je m'en excuse) que cela ne datait que de quelques jours car si ça datait du mois d'août vous auriez pu penser qu'étant donné que j'avais envoyé des messages contenant un lien que c'était un masse spam avec une grosse sanction qui m'aurait interdit à jamais d'envoyer des messages

Merci à Lou

Membre Premium
Lou

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
13 Nov. 2013 17h32
Aucun problème ! Mais il faut savoir que nous n'avons rien "senti" du tout ; c'est le système anti-spam qui détecte les messages identiques, et les bloque comme du spam. Un peu précaire, comme automatisme, mais c'est déjà mieux que de vérifier tous les messages à la main (enfin, aux yeux)...

keke33000
13 Nov. 2013 17h44
Sinon faut faire les voeux 3 par jour, ou des messages identiques par petit tas.

Membre Premium
Lou

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
13 Nov. 2013 17h49
Ou ne pas avoir d'amis, donc pas de vœux à écrire.
Sinon, la télépathie, c'est bien aussi...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !